Bon ça détronnera jamais Rythme Paradise mais bon :p
Je suppose que t'es ironique là :P. Dès que j'ai vu la pub avec je ne sais quelle conne connue dedans, ça m'a tout de suite gavé :P.
Sinon en jeux de rythme y'a osu!, jeu de rythme gratuit sur Internet, tu peux télécharger les musiques que tu veux, avec une bonne base de données (c'est une grosse partie de trucs japs, mais y'a du Touhou donc y'a pas à se plaindre :P).
Il est jamais vraiment parti, il repasse faire un petit coucou tard dans la nuit (et se frter un peu la gueule avec Showsissonseks :P).
Citation:
Au fait Ultimafouina, ça avance ton projet de site ?
Parce que j'attends cette c***erie avec impatience ! :D
Ah nan mais y'a pas de projet de site, enfin si mais c'était juste une couverture pour pouvoir stocker mes montages alakon sur leur FTP au lieu de les foutre sur Noelshack :P.
D'ailleurs si vous voulez le voir : http://ultimafouina.free.fr/
(la présentation c'est de Showbide :D)
je plussoie Harro, j'adore particulierement les musiques en contrerythme (ou contretemp?), ya vraiment du challenge! Même si je prefere légérement Elite Beat Agents qui est certes moins diversifié, mais bien marrant a faire aussi :p .
Parce qu'il aime les fraises je crois .
Je suppose que t'es ironique là :P. Dès que j'ai vu la pub avec je ne sais quelle conne connue dedans, ça m'a tout de suite gavé :P.
Sinon en jeux de rythme y'a osu!, jeu de rythme gratuit sur Internet, tu peux télécharger les musiques que tu veux, avec une bonne base de données (c'est une grosse partie de trucs japs, mais y'a du Touhou donc y'a pas à se plaindre :P).
Sérieux, je l'ai vu dans la boutique de Neo ^^ .
Au fait Ultimafouina, ça avance ton projet de site ?
Parce que j'attends cette c***erie avec impatience ! :D
non Blacko :p
pour pas que mon message soit erase^^:
Que pensez vous de Darkhris sur Youtube?
Le dark vous demande de cliquer dessus^^
Yamchatte il révise c'est normal qu'il soit un peu absent .
Ouais c'est hallucinant ... il arrive à tenir 2h sur une vidéo de 1h11 :p
Tiens voilà l'Harroseur Harossé :p
Il est jamais vraiment parti, il repasse faire un petit coucou tard dans la nuit (et se frter un peu la gueule avec Showsissonseks :P).
Ah nan mais y'a pas de projet de site, enfin si mais c'était juste une couverture pour pouvoir stocker mes montages alakon sur leur FTP au lieu de les foutre sur Noelshack :P.
D'ailleurs si vous voulez le voir : http://ultimafouina.free.fr/
(la présentation c'est de Showbide :D)
Nan mais je déconne pas Rythme Paradise sur DS (je précise) est énorme.
Faut y jouer hein pas seulement voir la pub :p
Vous seriez assez sympa pour aider un indécis endurci ou pas ?
Showshowkékette => oui je viens de vvoir ma bévue ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je plussoie Harro, j'adore particulierement les musiques en contrerythme (ou contretemp?), ya vraiment du challenge! Même si je prefere légérement Elite Beat Agents qui est certes moins diversifié, mais bien marrant a faire aussi :p .
30€ le t-shirt ! FDPout :p
UF > yeah ! ça c'est de la page d'accueil :p