Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Expendables 1 stait énorme ! Fin stait naze, mais pour un film qui te demandait de laisser ton cerveau au cimetière, il avait au moins le bon goût de ne pas se prendre au sérieux (contrairement à 90% des bousasses qui tournent actuellement). Ca plus la nostalgie de revoir Stallone, Rourke et consorts assorti à quelques blagues marrantes (la scène de la cathédrale est cultissime), ça m'a permis de passer un bon moment :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
xpendables 1 stait énorme ! Fin stait naze, mais pour un film qui te demandait de laisser ton cerveau au cimetière, il avait au moins le bon goût de ne pas se prendre au sérieux (contrairement à 90% des bousasses qui tournent actuellement). Ca plus la nostalgie de revoir Stallone, Rourke et consorts assorti à quelques blagues marrantes (la scène de la cathédrale est cultissime), ça m'a permis de passer un bon moment :p

Je comprend pas tout la ..
Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Rebonsoir a tous .

Il y en a qui ont déja vu la vidéo "concours photo" ?

Si oui est-ce que Hooper parle uniquement du concours ou du site en général ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
vas-y toi t'es en 1ère ou plus donc t'as aucun soucis en revanche moi...

T’inquiètes pas ;) si tu fais des petites fautes ça ira . Ce qu'ils veulent pas c'est que tu parle style kikoo
Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Rebonsoir a tous .

Nan il parle du ste aussi, il parle par exemple des membres qui l'emmerdent pas mal comme par exemple Only Human :P.
Nan je déconne, il parle pas trop du site je crois, à part le topic du concours photo et du concours Super Smash Bros.

Citation:
T’inquiètes pas ;) si tu fais des petites fautes ça ira . Ce qu'ils veulent pas c'est que tu parle style kikoo

Le problème c'est qu'il est habitué à parler comme ça :P.

Edité par ultimafouina le 15/05/2012 - 19:57
Portrait de only human

Yocheese => ok, merci ^^

Il a réussi a tenir presque 2H sur le concours, trop fort le Hooper :D

Se serait intérressé qu'il fasse une petite vidéo news (genre 20/30 minutes) pour parler de l'avancement du site, des futur projet pour celui-ci etc...

Mais j'imagine qu'il attend l'E3 pour le faire ^^

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je suis le seul à avoir été choqué dans The Expendables 1 par la scène de Mickey Rourke en train de pleurer en discutant avec Stallone ? Parce qu'il a super bien joué la scène, dans un film très proche du nanard, (ça méritait presque un oscar tant les autres acteurs sont mauvais dans ce film), et parce qu'on nous fout une scène dramatique à propos du passé tortueux d'un des personnages, mais qu'on a pas eut le temps de le connaitre...

Donc comment se prendre d'affection et être émut ?

Edité par PurplePenguin le 15/05/2012 - 19:59
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Citation:

Ah le gros flemmard :p
Nan regarde moi qui regarde rarement les vidéos j'me suis pas fais chier avec celle ci.
Y'a du suspens, de l'émotion, de l'action (un peu) et un ptit peu de troll, avec une bonne tasse de thé, on voit pas le temps passer.

Portrait de only human

Salut Harro, ça fait long time :)

Ben je voulais savoir si quelque chose pouvait m'intérresser avant de la lancer, c'est pas faignéant mais intélligent ! :D

Sinon, moi je dis que Expedenbles 2 (trop compliqué a écrire sans faire de fautes ce titre de m*rde) sera forcement génial, il y a Chuck Norris et Jean claude Vandamme dedans, ça ne peut que donner que du bon XD

Citation:
ça ne peut que donner que du bon XD

Les meilleures films ne sont pas avec les acteurs les plus connus méfie toi . Ils ont fait leur preuve , et c'est souvent pour ça que le réalisateur se relâche et se permet de faire n'imp puisque de toute façon il y aura un buzz sur le film , c'est très souvent le cas donc voila .
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 15/05/2012 - 20:05
Sujet verrouillé