Olex nous apprends donc que Hooper paye les modérateurs ! Combien ? Et il y a un bonus par fermeture de topics/ban réalisé ?
On est payé en cartouches de Chrono Trigger.
Un ban réalisé = 1/10 de cartouche, vous croyez bien qu'on va pas se priver.
Citation:
Il n'y a qu'un modo qui craint du slip ici, et je l'ai toujours dit: c'est Bart... Il vient d'ailleurs d'avouer qu'il acceptait de se faire insulter par les membres, du moment que c'est masqué en des propos bien tournés :p
Cet homme aime se faire insulter en fait... Il aime ça...
Spoiler ▼▲
En fait le premier qui m'insulte se mange un ban dans les dents :p
Je pense que ça pourrait polémiquer longtemps, heureusement que y'a que 6 persos, chaque fan à son préféré. Moi j'adore Chandler, mais il me semble que ma copine est pas fan (ça tient aussi au fait que j'ai tendance à pratiqué le même humour et du coup elle apprécie pas toujours)
titange > Si tu as des questions sur le fonctionnement de Mario Kart Wii n'hésite pas à les poser sur le topic des sessions free, tu auras les meilleures réponses possibles par les connaisseurs, et surtout ceux qui vont jouer avec toi ^^
Sinon je peux aussi t'aider au cas où, donc n'hésite pas en cas de besoin ;)
Le plus important est d'ajouter l'hôte de la partie dans ta liste d'amis sur Mario Kart Wii. Tu vas sur la Chaine Mario Kart Wii de la console, et tu verras ta liste d'amis. Mais il est primordiale que l'hôte t'ait lui aussi ajouté !
Donc si c'est petitboc ou Annatar (par exemple) qui est l'organisateur, il faut que tu l'ait ajouté et lui de même. Après tu n'as plus qu'à te connecter à l'heure du rdv, d'aller dans ta liste d'amis et tu verras que le pseudo de l'hôte sera en surbrillance, il aura donc créé la salle pour le jeu.
Ce qui serait bien, c'est que lors de la partir tu surveilles le topic en même temps, car en cas de pépins tu sauras ce qu'il en est. Il est aussi possible que les joueurs soient présent sur Skype au moment de la partie, si c'est possible pour toi essaie de les rejoindre, ainsi tu pourras directement leur expliquer où tu en es en cas de soucis ^^
Je pense que ça pourrait polémiquer longtemps, heureusement que y'a que 6 persos, chaque fan à son préféré. Moi j'adore Chandler, mais il me semble que ma copine est pas fan (ça tient aussi au fait que j'ai tendance à pratiqué le même humour et du coup elle apprécie pas toujours)
C'est clair après chacun son humour, mais bon je n'ai jamais dit que Chandler ne me fait pas rire, loin de là ^^
"One Day I shall come back, Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties.
Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine."
Je change totalement de sujet, mais là j'écoute un vieux podcast de gameblog.
C'est moi où AHL se la raconte un peu sous prétexte que c'est un vieux dans le jeu vidéo ?
"moi ça fait pas 20 ans que je joue, ça fait 30 ans", ca fait très "moi j'en sais plus que toi"
On est payé en cartouches de Chrono Trigger.
Un ban réalisé = 1/10 de cartouche, vous croyez bien qu'on va pas se priver.
lol El_Dudu4033
et oui ça détend les yeux un petit peu xd
hum un modérateur avec de l'humour sympa ça
Bart lui, il fait remonter les dossier houleux ^^
titange > Si tu as des questions sur le fonctionnement de Mario Kart Wii n'hésite pas à les poser sur le topic des sessions free, tu auras les meilleures réponses possibles par les connaisseurs, et surtout ceux qui vont jouer avec toi ^^
Sinon je peux aussi t'aider au cas où, donc n'hésite pas en cas de besoin ;)
Le plus important est d'ajouter l'hôte de la partie dans ta liste d'amis sur Mario Kart Wii. Tu vas sur la Chaine Mario Kart Wii de la console, et tu verras ta liste d'amis. Mais il est primordiale que l'hôte t'ait lui aussi ajouté !
Donc si c'est petitboc ou Annatar (par exemple) qui est l'organisateur, il faut que tu l'ait ajouté et lui de même. Après tu n'as plus qu'à te connecter à l'heure du rdv, d'aller dans ta liste d'amis et tu verras que le pseudo de l'hôte sera en surbrillance, il aura donc créé la salle pour le jeu.
Ce qui serait bien, c'est que lors de la partir tu surveilles le topic en même temps, car en cas de pépins tu sauras ce qu'il en est. Il est aussi possible que les joueurs soient présent sur Skype au moment de la partie, si c'est possible pour toi essaie de les rejoindre, ainsi tu pourras directement leur expliquer où tu en es en cas de soucis ^^
Bart tu es un put**n de Modo, dans le bon sens ^^
nan j'aime pas insulté les gens.....sans raison :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouh mon dieu, j'ai pas encore connecté ma wii à internet, et j'dois dire que ça me donne pas envie d'essayer O_o
C'est clair après chacun son humour, mais bon je n'ai jamais dit que Chandler ne me fait pas rire, loin de là ^^
Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine."
Je change totalement de sujet, mais là j'écoute un vieux podcast de gameblog.
C'est moi où AHL se la raconte un peu sous prétexte que c'est un vieux dans le jeu vidéo ?
"moi ça fait pas 20 ans que je joue, ça fait 30 ans", ca fait très "moi j'en sais plus que toi"
Je suis moi aussi un grand fan de Ross Geller ! Mon perso préféré de la série, de loin. A partir des saisons 5-6 il devient juste énorme ce mec !
C'est vrai que il s'améliore en avançant dans la série, mais bon, Chandler est toujours au top ^^