Bonne nuit petite fiotte , dort bien et fait de beaux rêves ... ne rêve pas trop de moi ça me gêne quand tu me racontes ça par MP =s
Et Olex , il peut aller se cuire un œuf (et un pour moi aussi):p
Pussy > ça ne le dérange par de se faire enculer pour par un gode je pense
Ahaha mais moi cette texture je l'ai souvent à droite aussi :D
Pis t'as pas remarquer que depuis quelques minutes on a plus de bouton "Répondre au sujet" mais uniquement le bouton "Répondre"...
Sans compter les retours à la première page du topic dès qu'on poste une réponse :p
Bonne nuit petite fiotte , dort bien et fait de beaux rêves ... ne rêve pas trop de moi ça me gêne quand tu me racontes ça par MP =s
Et Olex , il peut aller se cuire un œuf (et un pour moi aussi):p
Pussy > ça ne le dérange par de se faire enculer
pourpar un gode je pensej'avais pensé a la xbox 360 qui fait des frites XD
Show> Oui un gode dans le c*l passe encore mais une NES là ça doit être plus douloureux...
Ah enfaite j'ai oublié de te le dire tout à l'heure pussy , mais GG tu as trouvée une technique pour casser le site :p
*message supprimé* Il va être content Olex :p
Tu vois :p
De toute façon le site est déjà cassé non ? J'ai plein de bug d'affichages de partout, et de bugs en général...
Bah le quote avec les guillemets tu vois bien que ça dérègle la page :p
D'ailleurs je crois que j'ai fait une connerie , look mon profil :p
Je peux pas modifier car le menu c'est foutu sur le bouton "modifier" AHAHAH
Ahaha mais moi cette texture je l'ai souvent à droite aussi :D
Pis t'as pas remarquer que depuis quelques minutes on a plus de bouton "Répondre au sujet" mais uniquement le bouton "Répondre"...
Sans compter les retours à la première page du topic dès qu'on poste une réponse :p
Un vrai Emmental ce forum ^^
Si j'édite mon message tu vas voir que ça va se régler ^^
Par contre je suis baissé pour mon profil xD
J'ai trouvé ça malin de le caché avec la couleur du background mais enfaite j'ai FAIL :p
Surligne juste sous mon texte de présentation :p
EDIT : tu vois problèmes réglé :p (t'as trouvé une faille là :p)
En fait c'est ton profil qui fait buguer tout le site con de Show va !
C'est toi qui a trouvé la faille con de saboteur :p
D'ailleurs pourquoi t'as fait ça ? Enfin je dire ... tu sais pas comment quoter une personne ? Surtout que t'avais pas fermé la balise :p