Putain regardez moi cette Snes, le mec a pissé dessus pour qu'elle soit autant jaunie? XD (j'en avais vu une pire mais je l'ai pas retrouvée)
Moi pour le concours j'avais eu la flemme de faire la démarche :P. Pourtant c'est un jeu auquel j'aurais pu jouer (je rappelle que je n'aime pas Street Fighter et que je paye pas le Xbouze Live Rou).
Ahah , me faire insulter de sous-merde par une sous-crotte comme c'est presque un compliment :p
Mackass > si trop :x
Faut pas oublier que j'aime bien fouiller la merde :P.
Au fait vous participez au concours Smash Brosse?
Moi je pourrai participer à quelque chose le jour où j'aurai une connexion internet potable... C'est triste d'être en 2012 à l'âge de pierre :/
Salut Yamchatte au passage ;)
Jamais je n'aurais de WII , donc non :p
www.youtube.com/watch?list=FLQ_56HtP7fD8nEDb-37yu0w&v=Wdfhv98sC9A&feature=player_detailpage#t=547s
PP > et encore à l'âge de pierre (c'est qui d'ailleurs ?) la connexion était déjà bien meilleur que la tienne :p
Putain regardez moi cette Snes, le mec a pissé dessus pour qu'elle soit autant jaunie? XD (j'en avais vu une pire mais je l'ai pas retrouvée)
Moi pour le concours j'avais eu la flemme de faire la démarche :P. Pourtant c'est un jeu auquel j'aurais pu jouer (je rappelle que je n'aime pas Street Fighter et que je paye pas le Xbouze Live Rou).
à paris ils en vendent des comme ça pour 60€ xD
J'ai envie de leur dire bon courage à ces boulets !
Bah en même temps y'a pas mal de pigeons à Paris, c'est normal qu'ils essaient :P.
Mackss pourrais-tu expliquer pourquoi elle jaunie la Snes stp?
c'est simple, c'est a cause d'un composant chimique utilisé dans la fabrication du plastique des consoles qui se déterriore avec l'ultra violet
ta console a dut etre exposé au soleil