Sur mon FTP, mais je joue pas aux Free To Play! Ah la la, le con du con, c'est shotacon :P.
Ouais j'ai réussi, j'en ai chié pour comprendre comment on naviguait dans ton logiciel à la con mais j'ai réussi.
*note pour soi même : Ne plus ouvrir une balise spoiler de show* Je suis descendu tout en bas pour la "chute", yavait rien, j'ai même pas réussit a remonté tellement la page laggait =/, j'ai du refresh la page xD .
Rha mais t'es vraiment idiot ma fouine ! Je veux dire que j'ai cherché dehors , dans des magasins ! Pas sur le net xD
Sinon t'as réussi à foutre tes montages moisis sur ton FTP ?
Sur mon FTP, mais je joue pas aux Free To Play! Ah la la, le con du con, c'est shotacon :P.
Ouais j'ai réussi, j'en ai chié pour comprendre comment on naviguait dans ton logiciel à la con mais j'ai réussi.
Quel boulet c'est super simple :p
Bon bah voilà , problème réglé et merci showbeks ! Maintenant je veux que tu m'achètes une carte mémoire gamecube :p (c'est précisé dans le contrat)
pauvre bebeks, il n'a meme plus les moyens de s'acheter une carte mémoire gamecube
Je t'ai déjà dit merci une cinquantaine de fois, t'es en manque d'affection toi :P. Merci Showbeks :P.
Pour 3.50€ tu peux aller chier sale clodal :P.
Mais non Mackass !
C'est pas cher payé le service je trouve :p
C'est vous les idiots bêtes .
Sinon Coca-Cola et son message subliminal :
ahah !
UF > Oui j'ai pas vu ma copine depuis ce matin =(
Vous êtes marrants. ^^
Quoi, c'est inutile ? T'as envie d'effacer mon message ?! Viens me le dire dire en face !
All day. Everyday ! BY MYSELF !
Sauf si t'es manchot, t'as toujours une copine de rechange sous la main :P.
Excellent !
Je viens de passer niveau 25 sur Borderlands, je vais pouvoir affronter Krome et récupérer la clé de l'arche.
Et bonsoir la grotte :p
*note pour soi même : Ne plus ouvrir une balise spoiler de show* Je suis descendu tout en bas pour la "chute", yavait rien, j'ai même pas réussit a remonté tellement la page laggait =/, j'ai du refresh la page xD .