Tu as brisé ma vie Olex...
Bon sérieusement (parce que oui, je suis sérieux de temps en temps :p), ton image m'a bien fait rire. Il a vraiment une bonne tête ce chat :p
ET bonne nuit BlackCatsXIII :) (oui, je sais, c'est suicidaire de dire ça quand Olex est là, mais bon...):p
Tu as brisé ma vie Olex...
Bon sérieusement (parce que oui, je suis sérieux de temps en temps :p), ton image m'a bien fait rire. Il a vraiment une bonne tête ce chat :p
ET bonne nuit BlackCatsXIII :) (oui, je sais, c'est suicidaire de dire ça quand Olex est là, mais bon...):p
UF > C'est un peu ça , oui ^^
Sinon novagay a dit que Chrono Trigger c'était aussi nul de FF13 ... il faut faire quelque chose !
La seule chose à faire c'est de préparer le bûcher on ne peut pas accepter ça x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je propose qu'avant cela on le mette au pilori , qu'on lui jette des tomates et des pastèques à la gueule :p
Puis on le brule !
Lol l'enfoiré de blue arimaa ! Si j'ai dit ça c'était en réponse au "SF4 c'est de la daube" de Pudubek alors qu'il n'y a jamais joué !
Je n'ai jamais joué ni à FFXIII, ni a Chrono Trigger :p
Le lapider en place publique est la seul et unique solution face à ce genre de propos infame.
Envie de voir des AMV?
Des pastèques ?! T'es un sadique, Show :p
Ahaha , oui mais SF IV c'est vraiment de la daube ... c'est comme ça :p
Allez au pilori vieux chnock !
Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin qu'ont a pendu un beau matin....avec ses tripes^^et le bourreau sera chaton^^
C'est beau l'effet de masse quand même, un tier dit ça et tout le monde rejoint sa cause sans connaitre le contexte, bande de moutons va ! :p