Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
les flics c'est pire que la SNCF :P

Mdr ça c'est trop fort . Sinon , les flics sur internet ne font pas grands choses mais commence petit a petit a s'y intéresser . En attendant ils font des tours en villes pour mettre des amandes au piétons qui ne traversent pas sur le passage piétons ( oui je me suis déjà fais gueuler dessus car j'ai traverser a 1 mettre du passage piétons et pas dessus ( le policier était a pied ) )

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
ils font des tours en villes pour mettre des amandes au piétons qui ne traversent pas sur le passage piétons ( oui je me suis déjà fais gueuler dessus car j'ai traverser a 1 mettre du passage piétons et pas dessus ( le policier était a pied ) )

Ou qui peuvent t'insulter, voir même te matraquer juste pour faire leur intéréssant bref y'a certains flics qui font un abus de pouvoir, et pas que un peu x)

Edité par AizenHaddad le 12/05/2012 - 19:31

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Des exemples personnels Aizen ?

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

RE a tous moi j'vais plus sur price minister.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi j'ai jamais eu de soucis avec la police :p

Et pourtant j'ai souvent fait le con ... mais à paris ils ont peut-être d'autre chat à fouetter que des jeunes cons :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Oui , et on risque de pas pouvoir se defendre . Je m'imagine mal porter plainte a la gendarmerie pour d'autre gendarmes . Enfin bon , çà me parait débile . Et ça a toujours été comme ça , l'homme ne devrait pas avoir trop de pouvoir sous la main . Ou bien pas n'importe quel homme .. ( parce que pour devenir policier défois je me pose des questions sur la difficulté de l'examen .. )

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

bonjour a tous les grotteux c'est marrant que vous parler de flic aujourd'hui je me suis fait contrôler

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

MA new vidéo est online
sinon j'vais manger a tout a l'heure.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est comme l'armée , ils ne prennent par n'importe qui ... mais certains craquent j'imagine ! Vous avez lu , Police mon amour ? On comprend un peu plus leur quotidien et franchement pas mal d'entre eux méritent le respect je pense ^^

Edité par ShowBeKs le 12/05/2012 - 19:50

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Des exemples personnels Aizen ?

Bah sans réelement rentrer dans les détails en gros j'étais partis chercher ma mére au travaille, et d'un seul coup y'a 2 flics qui me demandent que je montre mes papiers je leur montrent, et je sais pas ce que j'ai fais y'a 1 flic qui commence à me plaquer contre le mur et m'a étranglé avec en plus quelque petite insulte (libre à vous de me croire ou pas) et soi-disant je n'étais en régle (alors que ce n'était pas le cas), et je ne suis pas le seul à avoir ce genre de traitement j'ai envie de dire

C'est pour ça que depuis ce jour j'évite un peu de sortir de chez moi pas que j'ai peur de subir le même traitement non c'est l'inverse

Edité par AizenHaddad le 12/05/2012 - 19:52

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Sujet verrouillé