En fait, ce qui est vraiment horrible dans ce genre de cas, ce n'est pas tant que ça parte en catastrophe. Remarque, j'aurais préféré que non, hein. Ça partait bien, ici, et je pense que je peux encore m'y plaire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon. C'est justement le problème. C'est bêtement ne pas comprendre ce qui se passe. Eh!
Je pense que les gens peuvent donner leur opinion dans le respect des autres. Je pense que toute personne a le pouvoir de faire ça. Je pense que toute personne aurait intérêt à le faire, pour son bien et pour le bien des autres. Mais bon, c'est juste mon avis. Et au bout du compte, qu'est-ce qu'on s'en fou de mon avis! ^^' Ahah!
Mais la Grotte, c'est pas sensé être un endroit où on peut dire ce qu'on veut (dans les limites du respect des autres, au moins)? Enfin, c'était bien ça il y a quelques semaines, non? The king is dead! Long live the king! :P Hm. Je dis ça en toute impunité, bien entendu. Hm.
Mais la Grotte, c'est pas sensé être un endroit où on peut dire ce qu'on veut
Plus maintenant mon coco, il faut que ce soit construit.
La regle à super bien marché la preuve avant quand je me levé il y avait 112 nouveaux messages maintenant il y a 16 nouveaux messages.
Only > Je savais que tu allais dire ça :p
J'ai connu ça aussi. C'est vraiment horrible :p
NeO => Punaise demain je travaillerai 7 fois plus que toi !!
Show => You say what i think !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne chance à toi Only !
Je vous dit bonne soirée à tous ! :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
A plus Neo et bonne a toi aussi ^^
Bon prochain sondage qui se lance ?
Dan voulait faire un sondage mais finalement il n'a surement pas voulu se mouiller :p
Il m'a demandé de le faire le lâche =D
En fait, ce qui est vraiment horrible dans ce genre de cas, ce n'est pas tant que ça parte en catastrophe. Remarque, j'aurais préféré que non, hein. Ça partait bien, ici, et je pense que je peux encore m'y plaire. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon. C'est justement le problème. C'est bêtement ne pas comprendre ce qui se passe. Eh!
Je pense que les gens peuvent donner leur opinion dans le respect des autres. Je pense que toute personne a le pouvoir de faire ça. Je pense que toute personne aurait intérêt à le faire, pour son bien et pour le bien des autres. Mais bon, c'est juste mon avis. Et au bout du compte, qu'est-ce qu'on s'en fou de mon avis! ^^' Ahah!
Mais la Grotte, c'est pas sensé être un endroit où on peut dire ce qu'on veut (dans les limites du respect des autres, au moins)? Enfin, c'était bien ça il y a quelques semaines, non? The king is dead! Long live the king! :P Hm. Je dis ça en toute impunité, bien entendu. Hm.
Ahah, ouais j'avoue ShowBiKes j'ai fait mon kikimou ;D
Tiens, only si tu peux faire ce sondage : Pour ou contre le ban/ou le kick de yocheese ?
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Plus maintenant mon coco, il faut que ce soit construit.
La regle à super bien marché la preuve avant quand je me levé il y avait 112 nouveaux messages maintenant il y a 16 nouveaux messages.
Envie de voir des AMV?
Dan => sois un homme et fait le toi même !! :D
En tout cas je ne porterai pas mon avis là-dessus .
Au fait il est ^partit Olex, ah ben bravo maintenant il boude ! ^^