Dan > il n'y pas besoin de compte pour faire un sondage , fait le toi ! Moi je vote "sans avis" si tu le fais :p
Sinon on parle de cette règle :
Citation:
Le sujet sera extrêmement surveillé désormais, et sera amené à être fermé de manière intempestive pour modérer le tout, sans préavis. Le sujet sera peut-être indisponible durant ce temps de modération, même en simple lecture. (en gros disparaître du forum).
Olex a décidé d'instaurer la dictature sur la grotte =D
Mais je dis oui pour les messages de Yochizz supprimé , ahah .
Ps:le prend pas mal COOlex , on t'aime quand même ^^ (c'est pas si important , hein)
C'est dingue ça, on s'en va quelques semaines du forum et ce dernier part en catastrophe! Faudra que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé... :o Il y a des nouvelles règles? Une révolte paysanne? Le roi est mort, longue vie au roi? Une bombe nucléaire a explosé au site de lancement? Il y a des blessés graves? Ah non, pas des morts, tout de même? La Communauté de l'Anneau a été dissoute? Sauron a gagné? Mais où est donc car-ni-or? Attendez, ne me dites pas que c'est un Cheval de Troie dans le système! Je hais ces trucs.
Non, sérieusement, pourquoi tous les gens ils sont pas contents? C'est constructif, ça, comme question, ou...?
Oui ça vas bien ^^
(3615 mylife ON )
Mais ça ira mieux demain soir je serai en repos :D
Bah ça vas demain je commence qu'as 11H30 XD
(3615 mylife OFF )
Et toi comment ça va ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dan > il n'y pas besoin de compte pour faire un sondage , fait le toi ! Moi je vote "sans avis" si tu le fais :p
Sinon on parle de cette règle :
Olex a décidé d'instaurer la dictature sur la grotte =D
Mais je dis oui pour les messages de Yochizz supprimé , ahah .
Ps:le prend pas mal COOlex , on t'aime quand même ^^ (c'est pas si important , hein)
Ah ouais quand même, je vote contre ! :p
XD
Je m'y attendais trop a voir un max de "C'est qui Only" ^^
En revenge j'apprend aussi que personne n'aime quand je suis trop sérieux, Tant mieux on vas pouvoir faire péter l'alcool les mecs :D
Ahah EPIC FAIL only :p
Sinon qu'est ce qu'une revenge ? En France on dit revanche =D
Il fallait réfléchir avant de voter n'importe quoi!!!
Envie de voir des AMV?
Sinon Y'a ça pour Olex :p
Ben non puisque je m'y attendais c'est donc un suicide !!! :D
Revenge c'est bien revanche en anglais , bon ben alors c'est du franglais !!
(Tentative de faire passer ma faute pour une réalité intélligente "En cours" )
C'est dingue ça, on s'en va quelques semaines du forum et ce dernier part en catastrophe! Faudra que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé... :o Il y a des nouvelles règles? Une révolte paysanne? Le roi est mort, longue vie au roi? Une bombe nucléaire a explosé au site de lancement? Il y a des blessés graves? Ah non, pas des morts, tout de même? La Communauté de l'Anneau a été dissoute? Sauron a gagné? Mais où est donc car-ni-or? Attendez, ne me dites pas que c'est un Cheval de Troie dans le système! Je hais ces trucs.
Non, sérieusement, pourquoi tous les gens ils sont pas contents? C'est constructif, ça, comme question, ou...?
Sa peut aller :p
Je me suis bien-reposé aujourd'hui !
Sinon demain j'ai 1 heure de taff ^^ Donc oui sa va !!
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0