Mais tu veux vraiment les vendre , vend les sur le net (ebay , price etc ...) tu pourras au minimum en avoir pour 5€ mais je pense que tu peux en avoir pour un peu plus :p
Mais vu que tu comprends même comment mettre une image sur le site , alors vendre un jeu sur ebay ...
Dans ce cas les JV aussi et tous les produits soumis à la TVA (donc quasi TOUT) c'est de la merde parce l'Etat dealer s'en met jusque là^^
Je crois que j'ai marqué un point.. Faut bien que tout le monde participe à l'effort national c'est la loi des taxes faut vivre avec
L'alcool (et le tabac) est de la merde non parce que l'Etat gagne de l'argent dessus (mais ce point-là est une circonstance aggravante) mais parce qu'il s'agit d'un produit qui est un véritable poison et qui rend dépendant.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Psychopompos: tu as totalement raison, d'ailleurs l'alcool et le tabac tuent énormément chaque année, aucune apologie n'est faite, il y a eu juste expression de goûts sur certaines boissons, dans une consommation modérée évidemment.
De même, les jeux vidéo sont également un produit susceptible de déclencher une addiction, au même titre que la télé, le jeu (d'argent), les achats compulsifs par exemple. Cette addiction est considérée, au même titre que celles à des substances psychoactives. Une prise en charge psychothérapeutique globale est prescrite dans ces cas, voire une sociothérapie, ce que l'on retrouve également dans le traitement d'addiction à l'alcool, tabac, autres substances.
L'axion ? Tu doit être un grand physicien pour connaître ça :p
Ca une daube !! O_o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non une bombe atomique.
Mais je l'ai fini telement de fois!!
50c c'est même chère payé :p
Mais tu veux vraiment les vendre , vend les sur le net (ebay , price etc ...) tu pourras au minimum en avoir pour 5€ mais je pense que tu peux en avoir pour un peu plus :p
Mais vu que tu comprends même comment mettre une image sur le site , alors vendre un jeu sur ebay ...
Edit :
=D
L'alcool (et le tabac) est de la merde non parce que l'Etat gagne de l'argent dessus (mais ce point-là est une circonstance aggravante) mais parce qu'il s'agit d'un produit qui est un véritable poison et qui rend dépendant.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
tenez voici une vidéo de spyro
Spoiler :
Yocheese : Bravo tu viens de spoiler le 1er Spyro de la 2nd trilogie !
Tu peux être fier de toi mécréant !!!
Au bucher ! Au bucher ! Au bucher et écartelé !!!
Psychopompos: tu as totalement raison, d'ailleurs l'alcool et le tabac tuent énormément chaque année, aucune apologie n'est faite, il y a eu juste expression de goûts sur certaines boissons, dans une consommation modérée évidemment.
De même, les jeux vidéo sont également un produit susceptible de déclencher une addiction, au même titre que la télé, le jeu (d'argent), les achats compulsifs par exemple. Cette addiction est considérée, au même titre que celles à des substances psychoactives. Une prise en charge psychothérapeutique globale est prescrite dans ces cas, voire une sociothérapie, ce que l'on retrouve également dans le traitement d'addiction à l'alcool, tabac, autres substances.
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
yocheese : Avant de fire ça tu savais que le spoil gratuit peut te faire BAN ?
Si non je te conseille de vite changer ton post .
LeWanch => Comment vas notre chanteur national ? :D
Est-ce qu'une dépendance c'est la même chose qu'une addiction ?
J'ai un sérieux doute là ...
Olex , si tu banni Yocheese pour cette raison je retire tout ce que j'aurais pu dire sur toi et ton règlement magnifiquement bien pensé.