Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Yocheese wrote :

Citation:
En fait j'ai un peu honte mais j'ai jamais jouer a CB connais-tu en tant que connaisseur un bon CB sur GC ?

Alors sur GameCube, tu as Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex . Une référence, puisqu'il s'agit du 1er Crash sur 128 bits, et le 4ème opus chronologique de la série ( c'est pourquoi certain, dont moi, l'appelle également Crash Bandicoot 4 ) après la trilogie originale de Naughty Dog sur PS1 .

Si tu aimes les jeux de courses, tu apprécieras peut-être Crash Nitro Kart ( anecdote : un jeu ayant eu la distinction de sortir sur 5 supports à la fois ! ). Personnellement, ce n'est pas un titre que j'adore ( trop pompé sur CTR, et surtout régressant par rapport à ce dernier ), mais sait-on jamais !

Autre jeu de courses, et toujours sur karting, Crash Tag Team Racing ! Unes des différences avec CTR ou CNK, c'est que ce jeu se déroule dans un parc d'attraction, et que les protagonistes sont deux par kart ( le concept te fait penser à MK Double Dash ? C'est normal ! :D ) . De plus, de nouveaux personnages et autres font leur apparition .

Voilà, c'est tout pour les Crash Bandicoot sortis sur GameCube, au final cette console fut un poil moins gâtée par les CB, contrairement à la PS2 ou encore à la Xbox !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah surtout que la console n'est pas jaunie ... avec deux manettes et quelque jeu à chier mais bon même sans les jeux la console à 40€ c'était une bonne affaire :p

Maintenant me faut la DreamCast , et la GBA !

Puis plus tard la PSP , quand la console sera pas trop chère ... car c'est juste pour faire 5 jeux maximum .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Yo tout le monde ! Alors demain tout le monde reste chez sois demain :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Resalut Neo et ouais moi demain je me fait une journée entière sur Bournout Paradise en online car j'adore joué en online à ce jeu.

Ne0
Portrait de Ne0

Moi sa va encore être une longue journée à attendre la sortie de Diablo III ! Snif...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Maintenant me faut la DreamCast , et la GBA !

C'est ça que tu cherche Show ? :P

Ne0
Portrait de Ne0

J'ai tellement de bons souvenirs sur cette console Ptain !
Oh faîte vous avez vu la dernière du Hooper ? Elle est bien ? Mais spoilez pas je la regarde ce soir ;D

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Oh faîte vous avez vu la dernière du Hooper ? Elle est bien ? Mais spoilez pas je la regarde ce soir ;D

Comment on pourrait le savoir?
Elle vient à peine de sortir, ça fait quoi? 10 minutes quelle est sur le site.
Question comme ça Tu as joué au jeu neo?

Edité par KyKiske le 07/05/2012 - 18:50

Envie de voir des AMV?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Salut tout le monde.
Zut, j'avais oublié la clause de non futilité ! Comment ça va aujourd'hui ? Est-ce qu'il y a des gens qui suivent la série The Finder ? Je pense que son acteur principal ferait un meilleur Drake que Mark Wahlberg. Enfin... N'importe qui ferait un meilleur Drake...

Edité par Tommy Vercetti le 07/05/2012 - 18:52
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouep nitrolol !

Spoiler

Aighhhhhhht BCojo , alors tu t'embrouilles toujours sur le topic COD ? :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé