Je voulais juste que tu post de belles musiques de red dead :p
C'était cadeau, allez et parce-que c'est toi, je te poste la meilleure non chantée de ce magnifique jeu. Mais faut pas me lancer sur les OST, sinon après j'te bourrine de Skyrim et de The Witcher 2, un peu de Majin et de Saboteur, le tout sous poudré de GTA IV ^^
J'aime Compass. Pour la plupart des joueurs, ça doit être lié au moment de première écoute. Ce n'est pas la chanson qu'on entend en arrivant au Mexique ?
Non celle du Mexique, c'est Far Away, qui avait d'ailleur été récompensé aux VGA de meilleur OST 2010, cela dit, j'ai refais le jeu 3 fois, et à chaque fois j'entendais les 3 premières notes de musique et ça s'arrêtait.
Compass, c'est celle quand on rentre.
@Show
Citation:
Sont bien meilleures les musiques de RDV !
RDV ? Désolé c'est RDR aussi à priori les initiale, à moins que tu dises Vérolver
Mais faut pas me lancer sur les OST, sinon après j'te bourrine de Skyrim et de The Witcher 2, un peu de Majin et de Saboteur, le tout sous poudré de GTA IV ^^
(oui , je sais elle tien le panneau à l'envers , mais c'est une blonde après tout)
C'était cadeau, allez et parce-que c'est toi, je te poste la meilleure non chantée de ce magnifique jeu. Mais faut pas me lancer sur les OST, sinon après j'te bourrine de Skyrim et de The Witcher 2, un peu de Majin et de Saboteur, le tout sous poudré de GTA IV ^^
Sont bien meilleures les musiques de RDV !
Non celle du Mexique, c'est Far Away, qui avait d'ailleur été récompensé aux VGA de meilleur OST 2010, cela dit, j'ai refais le jeu 3 fois, et à chaque fois j'entendais les 3 premières notes de musique et ça s'arrêtait.
Compass, c'est celle quand on rentre.
@Show
RDV ? Désolé c'est RDR aussi à priori les initiale, à moins que tu dises Vérolver
(oui , je sais elle tien le panneau à l'envers , mais c'est une blonde après tout)
Qu'attends-tu donc?
Ne soit pas désolé dudu , c'est pas grave . ^^
Sinon vous oubliez sunset rider :p
Ah bah tient El-Dudu comment ça va l'ami ? (beaucoup de boulot à ce que je vois x)
RDV c'est Red Dead Revolver sortit sur PS2 et sa suite c'est bien sur le grand le mythique Red Dead Redemption
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'avoue que cette composition est excellente. Mais je serais plus tenté d'écouter du Folk / Country tel qu'on en trouve dans RDR.
Dudu > Tu fais le trajet trop vite ou quoi ? Je crois qu'il y a moyen de l'écouter intégralement sur une portion du trajet.
@Nitrola
Non j'm'y mets pas parce-que tout le monde s'en fou ou les connais ^^
@Aizen
Ca va, en congé donc ça va ^^
Par contre, je savais pas que Revolver commencé par un V ^^
Si y'a un Red Dead Revolution, Redemption deviendra RDD ?
Ah non, généralement je monte sur mon cheval et c'est fini ^^
LoL , je me suis trompé tu vas pas en faire tout un foin .
Dudu : Compass de Jamie Lidell préexistait, de peu, à Red Dead.
Y'a celle là de GTA 4 aussi que j'aime bien (d'ailleurs, quelqu'un l'avais posté sur le topic des musiques de jeux) ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO