Apparemment ça barbe du monde (et on était que 2), donc je m'abstiens de mon côté.
Pour le poste de modo, le besoin se fera sentir en temps utile (dixit Hooper) :p
J'étais en train d'écouter Woodkid - Iron (Superpoze Remix), une musique que j'aime bien, tout en faisant des recherches sur le net sur Superpoze et je viens de lire que cette musique a été utilisée pour la pub d'un jeu !!
Sauriez-vous deviner lequel ?! ^^
Hein ???
Enfin Bref, je s'avais Olex ^^
Mais je voulais sous-entendre le fait que je voulais être modo :D
Sinon on reprend notre débat sur l'humanité et les idées que chacun s'en fait, de tout à l'heure ?
Ou tu pense que c'est un sujet a risque ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est vraiment devenu un débat ?
En revenant, je lis certaines pages de discussion et j'en saute plein d'autres. C'est comme suivre une série (chiante) en manquant des épisodes. :p
Apparemment ça barbe du monde (et on était que 2), donc je m'abstiens de mon côté.
Pour le poste de modo, le besoin se fera sentir en temps utile (dixit Hooper) :p
Traduit des trucs (WESSO)
Je sens que Olex me vise avec son gros doigt quand il dit ça !
Olex => Dommage cela aurait pu s'avérer intérréssant . Mais normal que nous étions que deux, il n'y a pas d'autre philosophe ici ^^
Show => son Gros doight ? o_O
Sinon ce truc m'as bien fait marrer, je vous l'offre pour passer un petit moment de rigolade (Enorme le Epic Fail du bonhomme rouge XD)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
MDR. L'anti-CODébat.
Tiens, il n'y a pas de forum consacrés aux débats philosophiques ?
Il y en a même pas un seul dans le coin. -__-
Je commence un nouveau régime à base d'une attaque gratuite et non-légitime par jour.
Only-C'est super connue comme serie de video.
Le créateur à d'ailleur fait une video sur global offensive le prochaine counter strike:
Envie de voir des AMV?
Non mais là c'est justifié BCojo .
Sinon tu connais benzaïTV ditch ? c'est funky town ;)
J'étais en train d'écouter Woodkid - Iron (Superpoze Remix), une musique que j'aime bien, tout en faisant des recherches sur le net sur Superpoze et je viens de lire que cette musique a été utilisée pour la pub d'un jeu !!
Sauriez-vous deviner lequel ?! ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Assassin's creed ( revelation d'ailleurs)
Facile