C'est que les musiques de JV ou de Film sont utilisés depuis assez lontemps à la télé ... quand tu regardes des émissions à la con ou même parfois dans le JT tu as souvent ce genre de musiques .
Surtout To Zanarkand que j'entends partout ... ou Fight Club aussi .
Spoiler ▼▲
Dan > Enfaite c'était bien pour une caisse mais tu vas comprendre pourquoi j'ai hésité avec des pompes .
Je suis un zappeur dudu. Mais je ne pige rien au foot et je ne suis pas foutu de suivre un match pendant une mitan. J'aime pas ça, même après m'être forcé à regarder du foot à une époque. Je n'y peux rien. Tiens, c'est surement à cette époque que j'ai vu cette fameuse émission.
j'ai l'impression qu'on a une musique de Red dead couplée à une de GTA
Fait gaffe Nitrola, je pourrais me facher.
En parlant de musique de Red dead, pour ceux qui l'ont fait, Compass, c'était une chanson qui existait avant le jeu ? Car quand je l'ai entendu in-game j'avais l'impression de la connaître. D'ailleurs je ne comprends comment beaucoup de monde trouve cette chanson bien. A mes yeux c'est la moins bonne des 4 chantées de ce jeu.
J'aime Compass. Pour la plupart des joueurs, ça doit être lié au moment de première écoute. Ce n'est pas la chanson qu'on entend en arrivant au Mexique ?
C'est que les musiques de JV ou de Film sont utilisés depuis assez lontemps à la télé ... quand tu regardes des émissions à la con ou même parfois dans le JT tu as souvent ce genre de musiques .
Surtout To Zanarkand que j'entends partout ... ou Fight Club aussi .
Dan > Enfaite c'était bien pour une caisse mais tu vas comprendre pourquoi j'ai hésité avec des pompes .
Le début me rappelle un bout de la musique de Fable
Un peu après j'ai l'impression qu'on a une musique de Red dead couplée à une de GTA ...
Je suis un zappeur dudu. Mais je ne pige rien au foot et je ne suis pas foutu de suivre un match pendant une mitan. J'aime pas ça, même après m'être forcé à regarder du foot à une époque. Je n'y peux rien. Tiens, c'est surement à cette époque que j'ai vu cette fameuse émission.
Mi-temps ou mitan ?
A ok merci beaucoup Dan ;D
Music Battle !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah ouais Dudu, excellente cette musique (Theme GTA IV) !!
Only, parce que la série Dexter est une série paranormale ^^
Merci ShowBeKs !! Par contre, To Zanarkand je me demande bien où t'as pu l'entendre... dans les Feux de l'Amour, non ?! ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
T'as vu ? Même pas foutu d'épeler correctement "mi-temps" tellement il y connait rien le gars ! -__-
Le sport et moi en général...
Fait gaffe Nitrola, je pourrais me facher.
En parlant de musique de Red dead, pour ceux qui l'ont fait, Compass, c'était une chanson qui existait avant le jeu ? Car quand je l'ai entendu in-game j'avais l'impression de la connaître. D'ailleurs je ne comprends comment beaucoup de monde trouve cette chanson bien. A mes yeux c'est la moins bonne des 4 chantées de ce jeu.
@Tommy
Fais gaffe, j't'ai à l'oeil ^^
Je voulais juste que tu post de belles musiques de red dead :p
J'aime Compass. Pour la plupart des joueurs, ça doit être lié au moment de première écoute. Ce n'est pas la chanson qu'on entend en arrivant au Mexique ?