Niveau musique, ceux qui me trou le cul, c'est chez M6, combien de fois j'ai entendu une musique en me disant que j'l'avais entendu dans un jeu.
Red Dead j'ai déjà entendu, y'en a une autre recemment qui m'a choqué, j'me rappelle plus, j'me demande si c'était pas Rayman.
Une musique que j'ai découvert dans The Saboteur, celle là on l'entends partout, j'ai dû voir 3 films où elle était dedans.
Cette chanson est audible partout, j'ai envie de dire. C'est un classique très utilisé.
TF1 nous fait aussi le coup d'utiliser des bandes-originales vidéo ludiques. J'ai entendu le thème de GTA IV dans Téléfoot une fois.
Je plaisante bro.
Mais maintenant, j'ai envie de voir ce qui s'est passé avant que j'arrive.
Yep, bien joué Nitrola ^^
Pourtant, je l'avais vu cette pub... et quelques mois plus tard quand j'ai entendu cette musique à la radio j'ai pas du tout fait le rapprochement.
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Coucou la grotte ! Sa va Bien ?
J'aime la vidéo de Only :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
c'est vrai que c'était pas dur du tout :p
Ils l'ont même reprit dans un pub pour une caisse ou des pompes récemment ^^
On parle de quelle musique la ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut Ne0, regarde à partir d'ici ^^
Fais péter les liens ShowBeKs !!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Niveau musique, ceux qui me trou le cul, c'est chez M6, combien de fois j'ai entendu une musique en me disant que j'l'avais entendu dans un jeu.
Red Dead j'ai déjà entendu, y'en a une autre recemment qui m'a choqué, j'me rappelle plus, j'me demande si c'était pas Rayman.
Une musique que j'ai découvert dans The Saboteur, celle là on l'entends partout, j'ai dû voir 3 films où elle était dedans.
Cette chanson est audible partout, j'ai envie de dire. C'est un classique très utilisé.
TF1 nous fait aussi le coup d'utiliser des bandes-originales vidéo ludiques. J'ai entendu le thème de GTA IV dans Téléfoot une fois.
En même temps cette musique est plutôt classe, cela dit, je pense que si j'vais vu ça sur téléfoot j'aurais crié au sacrilège...
Attends, Tommy, tu regardes téléfoot? Non pas toi !? T'aimes le foot? Roh ça craind ^^
Moi ce qui me fait rire c'est que dans toute les émissions du paranormal on entende des musique de la série Dexter
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ