Djedje>Après je dis pas , moi même la plupart de mes jeux neuf sont acheté en Angleterre ( avec une magouille pour pas avoir de frais de ports :p ) Ce qui me permet d’économiser environs 15€ sur un jeu
Mais je vais franchement pas me faire chier avec tout ça si c'est pour gagner 3 / 4 €
Ouais ouais, c'était juste pour dire que si on veut avoir des jeux à très bon prix neufs sans se se prendre la tête, l'import sur ce genre de site c'est le must :X
Ouais ouais, c'était juste pour dire que si on veut avoir des jeux à très bon prix neufs sans se se prendre la tête, l'import sur ce genre de site c'est le must :X
Ouais c'est sûr , mais par contre l'occasion là-bas c'est pas la même chose ...
Mais le neuf est vraiment alléchant à la sortie d'un jeu , mais après c'est vraiment seulement si on ne veut pas perdre le moindre centime ^^
Ah tient, je viens de remarquer que j'ai le droit à tous les DLC ainsi qu'à un poster :p
En plus, Nitrola et KyKiske doivent maintenant être fiers de moi :p
En quoi je dois être fière de toi? Parce que tu as acheté 1 jeu alors que tu as dû en pirater 100 à coté ?
2000 monsieur !
C'est bien sony , tu as acheté un jeu!!!
Doit resister au clip you are a pirate, doit résister.
Envie de voir des AMV?
J'ai l'impression que tu a écrit cette phrase manière satirique
Ah bon ? o_O
Moi j'écrit au clavier pourtant . -_-
Sinon j'aimerai savoir est-ce que vous connaisez l'exprssion "J'ai saisi" ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je crois que tu voulais dire ironique plutôt Sony ...
Non vraiment?
Bien sur que c'est satirique sony, t'a l'impression d'avoir réalisé un exploit pour avoir acheté un jeu.
Envie de voir des AMV?