Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Pourquoi je devrais en faire ? ^^
Moi ça ne m'intéresse pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Bonjour, c'est la merde, deux filles sont rentrées dans l'apartement de mon frère pour prendre des affaires car il est en sous location.

Je ne sais pas ou me mettre :-(

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Il se fait humilier par des filles qui viennent lui parler quand il va boire qu'il nous a dit ... c'est un trauma !

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Et bien ? Tu as peur de deux filles ? A en juger par ta signature et ton avatar provocateur ; qu'attend tu ? Cela te démange visiblement ...

Tu ne connais pas sony? Hé bien tu va vite comprendre comment il est.

Envie de voir des AMV?

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Comment ça ? Il se fait humilier ? Il est timide c'est ça ? Il n'a pas confiance en lui ? Je me disais aussi qu'il devait avoir un problème avec le sexe opposé pour avoir des photos pareilles !

Et bien mon enfant ? Qu'attend tu pour passer au dessûs de cela ?

Une claque dans la gueule ! Rien de mieu pour rassurer un jeune sur lui même !

Si tu veux ne plus avoir peur des filles rappelles toi :

- Les femmes sont responsables du massacre des baleines en nous faisant chier pour qu'on leur achète des cosmètiques.
- Elles sont responsables de l'homosexualité en refoullant les hommes.
-La sexualité est la première cause de refoullement ... Donc la première cause de névrose ! Soit de dépression et de malaise - Cf Malaise dans la civilisation de Freud.
-Ce sont les hommes qui font la guerre pas les femmes !
-Il y a peu de femme au gouvernement ; et encore c'est pour respecter les quotas !

Tu vois ? Il n'y a rien à craindre de ces créatures faibles ! Elles sont la causalité des troubles névrotiques de la France ... Elles ne font pas la guerre et en plus elles détruisent l'éco-système ! En quoi tu as peur de ces créatures qui nous font chier ? Vive les mâle !

Un jour ... Un beau jour dieu inventa la guillotine

Je ne sais pas si ce texte va lui donner envie de parler aux filles....
M'enfin plus d'une fois on (enfin surtout only) a essayer de le faire avancer et qu'il aille mieux mais ça était totalement inutile alors....

Edité par KyKiske le 01/05/2012 - 14:52

Envie de voir des AMV?

Portrait de Dan Marshall
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 120

Franchement, je vois pas en quoi Sony a un problème avec les filles quand on le voit discuter tranquillement avec Moonwalkeuze par exemple.

Je pense tout simplement que ShowBeKs a raison !!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Dan Marshall > Tu es un double compte ? Car pour un membre inscrit depuis aujourd'hui t'as l'air bien informé ^^

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

http://www.joueurdugrenier.fr/blabla-de-la-semaine/

JoueurDuGrenier a écrit:
Le retour de Chaka
Et enfin je tenais à signaler le retour de Chaka de jeuxdemerde.com qui revient après une longue absence. allez jeter un oeil à sa dernière vidéo c’est assez sympa :p

Joueur du Grenier serait un fan de Chaka ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Fan ... c'est un bien grand mot ! Il apprécie ses vidéos , car chaka est quand assez spécial il a son style à lui . Ses vidéos sont drôles sans vraiment l'être , c'est son attitude qui fait que ses vidéos ont un intérêt ^^

Après je ne sais peut-être pas ce qu'est être un "fan" ... car même Hooper je n'ai pas l'impression d'être fan , j'aime ses vidéos mais je peux m'en passer sans problème ^^

Portrait de Dan Marshall
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 120

Il ne faut pas être là depuis bien longtemps pour le remarquer, j'ai vu ça pas plus tard qu'hier en me baladant sur le forum !

Sujet verrouillé