Non mais vous avez compris où était ma blague de premier choix au moins ? :p
Sinon je me pose une question idiote mais au cas ou où... (et puis il est minuit passé, tout est permis !)
Je suis le seul qui dans mon enfance trouvais le générique d'intro de la série Mr Bean un peu triste ?
Limite ça me rendait la série dramatique :( Je trouvais la vie de Mr Bean vraiment cafardeuse...
Sinon je me pose une question idiote mais au cas ou où... (et puis il est minuit passé, tout est permis !)
GÉNIAL !!!!!!
Spoiler ▼▲
Tu t'attendais a quoi ?
Citation:
Je suis le seul qui dans mon enfance trouvais le générique d'intro de la série Mr Bean un peu triste ?
Limite ça me rendait la série dramatique :( Je trouvais la vie de Mr Bean vraiment cafardeuse...
Bah oui la vie de Bean est super triste =/
Mais le générique ne m'a jamais choqué , enfin avant que tu ne poses la question je ne m'étais jamais fait la remarque .
Mais le générique ne m'a jamais choqué , enfin avant que tu ne poses la question je ne m'étais jamais fait la remarque .
Moi j'avais limite pitié de se grand nigaud de bean...
Je vous dis bonne nuit les grotteux. Et ne perdez pas espoir, un jour nos années de visionnage de DBZ nous auront transformer. Vous comprendrez en regardant cela :
"Aujourd'hui, comme depuis toujours, je suis d'origine grecque. Au début d'une partie de Monopoly, mes amis ont absolument tenu à me faire commencer le jeu avec une dette de 100 000 €. VDM"
Énorme ! xD Je connaissais pas ce site, bon partage gio ! A mettre en favori avec tous les autres sites de meme dans la partie humour.
Show, qu'as-tu fait du "That's not funny ! " ? :p
Tommy Vercetti bitches !
Non mais vous avez compris où était ma blague de premier choix au moins ? :p
GÉNIAL !!!!!!
Tout a fait Thierry. Je m'était fait la remarque.
Moi j'avais limite pitié de se grand nigaud de bean...
Je préfère m'interdire immédiatement de reconsidérer la série Mr Bean. Vous allez me gâcher de joyeux souvenirs d'enfance. :p
Showtime > Non, je jouais à Skyrim. J'évite de discuter quand je joue car je finis par laisser la console allumée inutilement. ^^
Toujours lire VDM avant de se coucher pour faire de beaux rêves :
"Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de se moucher dans l'une de mes petites culottes."
Génération Mega Drive
Je vous dis bonne nuit les grotteux. Et ne perdez pas espoir, un jour nos années de visionnage de DBZ nous auront transformer. Vous comprendrez en regardant cela :
Pareil, mais bon il me faisait bien marrer quand même :p
EDIT: bonne nuit Games :)
"Aujourd'hui, comme depuis toujours, je suis d'origine grecque. Au début d'une partie de Monopoly, mes amis ont absolument tenu à me faire commencer le jeu avec une dette de 100 000 €. VDM"
Énorme ! xD Je connaissais pas ce site, bon partage gio ! A mettre en favori avec tous les autres sites de meme dans la partie humour.