Oh Kysir comment ça va (on te voit plus beaucoup sur le forum enfin je crois x)
ça va bien merci ! :)
Si si je suis toujours là, j'étais juste en vacances, et là pas mal de boulot. Donc effectivement, je poste un peu moins ces temps-ci, mais ce n'est que (très) provisoire !
Alors apparemment yocheese se lance dans les vidéos ? :D
Hey ! La vidéo de Yocheeese est pas si mauvaise que ça par rapport à ce que j'aurais pu imaginer ! Certes elle n'est pas exceptionnelle , mais il faut avouer qu'il n'a pas été aussi mauvais que ça pour ses débuts et compte tenu de son jeune age ! Elles sont déjà moins chiante que celles de Koopak , si seulement il arrêtait d'imiter la voix du Hooper ._.
Je suis d'accord. Les seuls choses que je reproche aux nouveaux "testeurs" c'est de trop vouloir imiter leur idole.
Yocheese, super star de la Grotte ! Il me fait rire quand il parle, il est mal à l'aise et limite il répète 20 fois le même mot à la suite. Mais comme Nitrola je trouve qu'il s'en sort pas mal, sincèrement je ne ferai pas mieux :p
Quand Hooper mettra sa section vidéo en ligne, on pourra découvrir les vidéos des membres du forum ^^
Yocheese, super star de la Grotte ! Il me fait rire quand il parle, il est mal à l'aise et limite il répète 20 fois le même mot à la suite. Mais comme Nitrola je trouve qu'il s'en sort pas mal, sincèrement je ne ferai pas mieux :p
C'est vrais qu'il se démerde pas trop mal pour un débutant.
Games.Man> Ouais c'est vrais ... Mais faut avouer que sur ce coup notre petit Yocheese fait quand même des efforts ! Moi je m'attendais vraiment à pire et à me foutre de ça gueule , mais apparament du moment qu'il ne touche pas son clavier il n'est pas aussi con que ça ^^
Je sens le deuxième "super hooper fan" 2.0 ... mais yochizz est tellement EPIC que ça me fait rire pour le coup =D
J'avoue qu'il a la même voix que Koopak x)
Sinon il en a fait une autre sur Zelda SS.
Lakitu aussi veut faire du hooper-like :p
J'ai mis un "j'aime" à sa vidéo (yochizz) =D
ça va bien merci ! :)
Si si je suis toujours là, j'étais juste en vacances, et là pas mal de boulot. Donc effectivement, je poste un peu moins ces temps-ci, mais ce n'est que (très) provisoire !
Alors apparemment yocheese se lance dans les vidéos ? :D
Je suis d'accord. Les seuls choses que je reproche aux nouveaux "testeurs" c'est de trop vouloir imiter leur idole.
Quand Hooper mettra sa section vidéo en ligne, on pourra découvrir les vidéos des membres du forum ^^
Ouais moi aussi j'aime bien , puis yochizz = EPIC :p
Mais +1 , faut pas qu'il tombe dans la repompe de Hooper sinon ça va moi aussi me gaver ...
Donc yochizz soit toi-même !! :)
C'est vrais qu'il se démerde pas trop mal pour un débutant.
Games.Man approved ! ^^
Games.Man> Ouais c'est vrais ... Mais faut avouer que sur ce coup notre petit Yocheese fait quand même des efforts ! Moi je m'attendais vraiment à pire et à me foutre de ça gueule , mais apparament du moment qu'il ne touche pas son clavier il n'est pas aussi
que ça ^^con
Ah bon depuis quand ?
C'est surtout qu'ils font du Call Of Duty, donc tout les nouveaux testeurs sont les mêmes (je n'en fais pas une généralité)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"