Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
Assistante sociale, je pense que moi je ne pourrais jamais faire ce truc, mais toi, comme tu a bon coeur je t'encourage pour y aller. Tu fera probablement du bien autour de toi :)

Quand au travail avec les enfants,, sa par contre je ne te le conseille pas. Non pas car ils ne seront pas heureux avec toi, bien au contraire, mais parce que tu va vraiment en chier avec les pleures, les caprices, les chichis etc...

Oui c'est sur que c'est pas forcément un métier Simple ! Mais j'ai eu un bon entraîner avec ma petite cousine et les enfants des autres ^^ ! Il suffit de se montrer Ferme sans pour autant être méchante . Mais enfin , j'ai connu un Petit , une vrai teigne ... Mon Dieu !

Citation:
J'ai une copine qui travaille avec des gosses et jamais elle ne s'est plainte donc si tu aimes les gosses fonce ^^

J'adore les petits ! Et puis j'ai plutôt un bon contact avec eux ^^

Edité par Moonwalkeuze le 30/04/2012 - 13:32
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Tout les gosses ne sont pas comme toi ...

En effet, ils ne sont pas tous respectueux de l'environnement dans lequel il vivent ainsi que des personnes qui les entourent :)

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi nuageuse ? (eh ouais je suis même pas partis en cour)

Sinon j'avais une question c'est à propos de Heart Of Darkness sur PC pourquoi y'a t'il marquer Edition Collector
alors que mise à part le jeu y'a quasiment rien

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Bonjour Aizen.Désolé je ne connais pas le jeu donc je peut pas t'aider désoler.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Peut-être l'emballage ... tu l'as acheté récemment ?! Occaz' , neuf ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Peut-être l'emballage ... tu l'as acheté récemment ?! Occaz' , neuf ?

Bah je l'ai acheté il y'a super longtemps (j'avais 10-11 ans je crois), il était en neuf mais y'a vraiment rien

Peut être c'est pour faire joli

PS : Je vois pas ou je raconte ma vie (ah c'est peut être parce-que je suis pas partis en cour ben dis donc si le fait de dire que je suis pas partis en cour c'est raconter ma vie ben dis donc t'est fort Show x)

Edité par AizenHaddad le 30/04/2012 - 14:45

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
PS : Je vois pas ou je raconte ma vie (ah c'est peut être parce-que je suis pas partis en cour ben dis donc si le fait de dire on est pas partit en cour c'est raconter ben dis donc t'est fort Show x)

Non juste mauvais timing , je parlais de GABI et Only qui se racontaient leur météo ^^

Bah c'est bizarre alors ... essaie de te renseigner sur google .
Il y a forcément quelque chose , tu as peut-être perdu des éléments ? Genre un clé pour l'ost ou un truc à la con .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de tybsy
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458

Salut la grotte^^
Hé Aizen,Si tu as acheté,et ouvert le boitier du jeu quand tu avais 10 ans tu as peut être pomé le contenu de la boite tu crois pas ?? =p

Edité par tybsy le 30/04/2012 - 14:50
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Sinon j'avais une question c'est à propos de Heart Of Darkness sur PC pourquoi y'a t'il marquer Edition Collector alors que mise à part le jeu y'a quasiment rien

Héhé j'ai justement cette édition à côté de moi, c'est vrai que mis à part la superbe boite (les artworks à l'intérieur sont sympas ^^), le jeu n'a rien de différent. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Non juste mauvais timing , je parlais de GABI et Only qui se racontaient leur météo ^^

Bah c'est bizarre alors ... essaie de te renseigner sur google .
Il y a forcément quelque chose , tu as peut-être perdu des éléments ? Genre un clé pour l'ost ou un truc à la con .

Ah ok excuse moi Show

Justement sur Google ils disent rien ils te donnent la soluce ou autre mais je vais essayer de faire une recherche plus pousser

Citation:
Salut la grotte^^
Hé Aizen,Si tu as acheté,et ouvert le boitier du jeu quand tu avais 10 ans tu as peut être pomé le contenu de la boite tu crois pas ?? =p

Bah je m'en souvient à mon âge je faisais déjà très attention à mes jeux donc c'était pas mon genre à perdre quelque chose

Sujet verrouillé