Les jeux vidéos étaient-ils mieux avant ? Que ce soit la qualité des jeux, la communauté du jeu vidéo (sites webs, presses papiers, discussions avec amis,...) ou le marketing. Arguments demandés, mêmes les plus courts. Vous avez 2 heures montre en main.
(le troll est toutefois permis si de qualité et finement placé)
mario53 > Cela a beau être votre anniversaire jeune homme, vous ne faites pas exception à la règle: je demande le SILENCE ! Concentrez-vous sur votre copie !
User d'un ton sarcastique envers une espèce en voie d'extinction ( ici le Bandicoot roxoreur ) est passible d'une mise en quarantaine . Bienvenue dans ton nouveau lieu de vie :
Nitrola > Alors sergent Nitro, que pensez-vous du jeu vidéo actuel par rapport à l'époque ?
(sinon tu n'as qu'à pas jouer à des jeux PSOne quand tu pourrais recevoir des messages d'une importance capitale :p)
Yop grOlex !
Ne0 > Si tu look bien le gif tu peux voir que le bas du ventre est étrangement plat ... un fake quoi !
(décidément ... j'crois j'vais t'appeler Hooper 2.0 car tu intuites aussi mal que lui :p)
Vous voulez un bon sujet de discussion ?
(le troll est toutefois permis si de qualité et finement placé)
Je l'avais déjà visité un jour mais je n'y étais pas retourné depuis que tu m'en ai parlé :p .
Le coup des rails dans la vidéo sur Super Meat Boy c'était du bad intuitage ça ?
Et celui de l'énigme du raton-laveur dans l'épopée Limbo alors ?
Spike > Il est interdit de discuter durant une interrogation ! Dehors !
Mais il y a jamais eu des sujets interessants dans la grotte voyons :p
mario53 > Cela a beau être votre anniversaire jeune homme, vous ne faites pas exception à la règle: je demande le SILENCE ! Concentrez-vous sur votre copie !
User d'un ton sarcastique envers une espèce en voie d'extinction ( ici le Bandicoot roxoreur ) est passible d'une mise en quarantaine . Bienvenue dans ton nouveau lieu de vie :
:P
"Fédération Française d'Ordre de Sortir"
C'est un putain de drapeau ricain derrière lui ...
D'ailleurs Purple , gaffe toi et tes messages !!
Bonjour, vous allez bien je ne suis pas en mode kikoo alors j'en profite pour passé.
La grotte est-elle en éfervécence aujourd'hui ??
Nitrola > Alors sergent Nitro, que pensez-vous du jeu vidéo actuel par rapport à l'époque ?
(sinon tu n'as qu'à pas jouer à des jeux PSOne quand tu pourrais recevoir des messages d'une importance capitale :p)