Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

LittleHardy> La musique de fin est géniale ^^

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

C'est calme...tout l'monde regarde la vidéo de Hooper à ce que je vois !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Approchez Mesdames et messieurs !!

Pour seulement 5 petits billets, je dis bien 5 petits billets vous pourrez voir l'incroyable et l'unique :

BIDEUR D'OR !!!!

Apparu pour la premiére fois au fin fond d'une grotte, il fut découvert par un certain Soap qui l'acueilla et décida de faire de ce lieu un endroit de discussion tranquille. Le bideur d'or (aussi appellé communément Only Human, ou Only) serait, contrirement a se qu'indique son pseudo, une éspéce a part entiére de l'humain. Si il posséde le même language (bien qu'il y ai de nombreuse différence de prononciation avec la langue humaine) ainsi que la même capacité mentale, ce dernier serait doué d'étrange don. Serait-ce un demi-dieu, une incarnation divine, un prédateur psychopate ou juste une illusion ?
Seul les études mener sur ses étrange pouvoir pourront-nous conduire a connaitre la vérité! Il semblerait toutefois qu'il serait doté d'une incroyable capacité a forcer l'être humain au silence, l'homme se voit ainsi dans l'impossibilité de communiquer .
De futures réponse sont à venir .

PS : Olex vas être content c'est un post bien rempli XD

Edité par only human le 28/04/2012 - 22:35

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Vidéo fini !

Vous en avez pensez quoi alors ?
Moi oui/non mais bon sa reste personnel !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bon moi je vous dit bonne nuit a tous .

Edité par only human le 28/04/2012 - 23:11

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Ne0

La même chose que j'avais posté dans la grotte y'a 2 jours : c'est épique, pas trop mal mis en scène, mais je n'aime pas l'aspect "MMO solo" et c'est vrai que c'est fort bourrin. Après c'est vrai que les gros mobs sont épiques à combattre, mais j'ai bien peur qu'ils ne le soient que la première fois qu'on les affrontent (j'ai refait la démo et je me suis nettement moins amusé). Donc si les ennemis ne se renouvelle pas ça risque de casser l'effet épique. Mais ça fait plaisir de voir que Capcom tente encore de se renouveler et à attaquer les grands studios sur leurs propres terrains. =)

Hein quoi ? Only Human ? Ou ça ?
(sympa ton pavé :p).

Bonne nuit Onlyyyy !!! :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

la grotte est calme pour un samedi soir ! moi je rebois une biere (déprime) XD

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Tout le monde télécharge la démo sous l'effet Hooper. Ils préfèrent regarder évoluer le pourcentage de téléchargement plutôt que de poster pour ne pas avouer qu'ils sont sous l'effet Hooper. :p

J'en avais déjà parlé à Hardy. Je n'ai rien à ajouter. Hooper s'y intéresse, la rédac de JVC lui accorde une certaine attention, donc il n'y a rien de fou à lui laisser une chance. Comme Hooper j'espère qu'il s'agissait d'une démo du temps jadis aucunement représentative de la qualité du jeu. Je n'espère pas plus beau, mais plus fluide et plus clair lors des combats.

Edité par Tommy Vercetti le 29/04/2012 - 00:22
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Tout le monde télécharge la démo sous l'effet Hooper. Ils préfèrent regarder évoluer le pourcentage de téléchargement plutôt que de poster pour ne pas avouer qu'ils sont sous l'effet Hooper. :p

J'ai voulu la télécharger mais tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir un abonnement Xbouse Live Pigeon d'Or...

Si vous parlez du jeu voilà mes impressions que j'ai déjà posté dans la vidéo :

Spoiler

En clair, le jeu m'a l'air juste moyen, et ça me gave de voir qu'on nous sort ça plutôt que du Monster Hunter...

Edité par ultimafouina le 29/04/2012 - 00:29
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi le jeu ne m'a pas convaincu sur un point, l'histoire. C'est quelque chose d'essentiel pour un RPG mais je sent qu'on ne vas pas atteindre la qualiter des RPG d'il y a 10 ans. C'est dommage mais tout ceux qui optent pour un rpg medieval reste dans le classique avec un dragon à affronter à la fin du jeux et quelques quêtes principales sans surprises.

Sujet verrouillé