C'est vrai qu'il abuse un peu des scénarios à chier alors que finalement on veut qu'il parle du jeu ... Pour une fois que tu dis un truc intéressant (et vrai) :p
Même si j'aime bien l'AVGN je trouve qu'il y joue trop sur les insultes...
J'ai l'impréssion de regarder su south park live .
Faut savoir faire de l'humour sans insulte !!
Pas d'accord du tout enléve les insultes et tu enleve tout le charme de l'AVGN, de plus meme si il est vulgaire j'ai jamais autant apris de truc sur les jeux video que avec lui. (en meme temps vu ça collection de ouf)
Citation:
KyKy : et bien j'en pense tout le contraire, la vidéo de Airwolf est juste ce que je souhaite, j'attends de lui.
C'est vrai qu'il abuse un peu des scénarios à chier alors que finalement on veut qu'il parle du jeu ... Pour une fois que tu dis un truc intéressant (et vrai) :p
Et je fais en dire un 2éme !!
Si l'eau peut aussi bien mouiller que bruler, le feu lui ne peut que bruler !
Pas d'accord du tout enleve les insultes et tu enleve tout le charme de l'AVGN, de plus meme si il est vulgaire j'ai jamais autant apris de truc sur les jeux video que chez lui. (en meme temps vu ça collection de ouf)
Ouais .
Enfin quand il insiste sur le fait qu'il préférerait qu'un bison lui chier dessus ou je ne sais quoi, pendant 3/4 épisode ...
C'est bon on a compris !
Et c'est pas parce que t'enchaine les insultes les unes a la suite des autre que ça devient marrant .
Mais bon j'imagine que cela se fait par rapport au type d'humour qu'on aime ou non .
KyKy : et bien j'en pense tout le contraire, la vidéo de Airwolf est juste ce que je souhaite, j'attends de lui.
Traduit des trucs (WESSO)
Pas d'accord du tout enléve les insultes et tu enleve tout le charme de l'AVGN, de plus meme si il est vulgaire j'ai jamais autant apris de truc sur les jeux video que avec lui. (en meme temps vu ça collection de ouf)
Tu parle de mon avis ou de celui du jdg?
Envie de voir des AMV?
Et je fais en dire un 2éme !!
Si l'eau peut aussi bien mouiller que bruler, le feu lui ne peut que bruler !
Quel injustice entre les élements !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Y'a que à moi que ça arrive se genre de truc x)
En gros Olex tu veux des vidéos du JDG simple (un peu comme à ses débuts quoi avec les effets spéciaux en moins) x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouais .
Enfin quand il insiste sur le fait qu'il préférerait qu'un bison lui chier dessus ou je ne sais quoi, pendant 3/4 épisode ...
C'est bon on a compris !
Et c'est pas parce que t'enchaine les insultes les unes a la suite des autre que ça devient marrant .
Mais bon j'imagine que cela se fait par rapport au type d'humour qu'on aime ou non .
Simple question (qui peut sembler bête), mais c'est qui l'AVGN ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Un américain dont c'est inspiré le JDG .
Voici une vidéo que je considére comme sa meilleure :
Tu m'impressionnes :p
Sinon aliasmerry est devenu merry tout court !
A quel modo a t elle fait du pied ? :p
L'angry video game nerd le type qui à inspiré le joueur du grenier et tant d'autre il à une collection de malade!
Envie de voir des AMV?