En fait, Mackss veut se venger de ces consoles qui dans son enfance l'ont maltraitées en tombant en panne tous les six dixièmes de seconde .
Mais l'enfer est un endroit trop généreux pour lui, il faut trouver autre chose :p .
heu, pour te dire cincerement, quand j'été petit, j'ai eu une atari 2600 et c'est tout, la console qui a suivis c'été une psx quand j'avais 15 ans (pour showbeks, j'ai pris la premiere version dualshok (quand elle était a 800francs), entre les deux, j'ai eu qu'un atari st, :p
mais t'a tout compris, meme l'enfer a peur de moi ! :p
Citation:
Si j'implante un systéme de cafetiére a une console NES, est-ce que j'obtient une NES-café ?
Red > Non, c'est un jeu très bien ! :p
Quand il sera en enfer on va s'amuser sur mackss comme il s'est amusé sur ces consoles .
On va te mettre un allume cigare dans le fion et des soudures dans le bide !
des chose innhommable qui dépasse l'imagination humaine :p
Je plaint le type qui revait gosse de s'acheter cette console hors de prix.
Envie de voir des AMV?
il sera vip en enfer mackss !
Ou plutôt un vtp ;)
En fait, Mackss veut se venger de ces consoles qui dans son enfance l'ont maltraitées en tombant en panne tous les six dixièmes de seconde .
Mais l'enfer est un endroit trop généreux pour lui, il faut trouver autre chose :p .
ah Mackss, toi qui est un pro en montage de console, j'ai une question à te poser :
Si j'implante un systéme de cafetiére a une console NES, est-ce que j'obtient une NES-café ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il se venge parce que ces consoles étaient hors de prix quand il avait 16ans :p
heu, pour te dire cincerement, quand j'été petit, j'ai eu une atari 2600 et c'est tout, la console qui a suivis c'été une psx quand j'avais 15 ans (pour showbeks, j'ai pris la premiere version dualshok (quand elle était a 800francs), entre les deux, j'ai eu qu'un atari st, :p
mais t'a tout compris, meme l'enfer a peur de moi ! :p
trop lol, effectivement, ça serai originale ;)