Pour la dernière vidéo de JDG, pour ma part c'est juste inespéré. Pas de surenchère, comme lors de ses premières vidéos. Pas de truc à spectacle ou d'effets de fous. Voilà ce que j'aime chez JDG, c'est simple, et c'est ce qui me faisait rager depuis Dragon Ball sur NES.
L'une des meilleures... et puis le pied surtout bien dégueu.
D'ailleurs son délire musical c'est surtout la série des Gendarmes ; depuis 4-5 vidéos il y a systématiquement une allusion à Louis de Funès et à la série (encore un humour que j'aime).
Et enfin son pote Seb' m'a écouté : il met toutes les musiques utilisées en fin de vidéo :)
Only > J'ai méga-kiffé, car c'est une vidéo conventionnelle. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs JDG dit que c'est une "petite vidéo" dans sa description, car c"'est ce que j’attends de lui.
Oui on retrouve le charme de ses premiere video car il ya un moment il utilisait un max d'effets speciaux sur ces video. (d'ailleur le jdg trouve ce test moins bon que les précedents)
Ha oui la video du jdg était sympa j'ai bien aimé,
Envie de voir des AMV?
La derniére vidéo du JDG est juste excellente niveau montage c'est juste énorme quoi O_O
Bon après le jeu je dis rien juste que c'est une vieille bouse à la E.T sur Atari 2600
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Pour la dernière vidéo de JDG, pour ma part c'est juste inespéré. Pas de surenchère, comme lors de ses premières vidéos. Pas de truc à spectacle ou d'effets de fous. Voilà ce que j'aime chez JDG, c'est simple, et c'est ce qui me faisait rager depuis Dragon Ball sur NES.
L'une des meilleures... et puis le pied surtout bien dégueu.
Traduit des trucs (WESSO)
D'où sort cette console ? c'est une création inconnu des japonnais ça !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah oui et ... non X) .
Cool, une nouvelle vidéo du JDG ! Je me matte ça direct !
( La Grotte a au moins une utilité : m'informer lorsque le gros barbu poste un nouveau délire :p )
Olex => J'ai pas bien compris, tu l'as aimé ou non ?
Tu utilise un language trop compliqué pour moi XD
Ah yes , merci de me prévenir j'avais zappé pour JDG :p
Only le bideur en or , j'aime !
D'ailleurs son délire musical c'est surtout la série des Gendarmes ; depuis 4-5 vidéos il y a systématiquement une allusion à Louis de Funès et à la série (encore un humour que j'aime).
Et enfin son pote Seb' m'a écouté : il met toutes les musiques utilisées en fin de vidéo :)
Only > J'ai méga-kiffé, car c'est une vidéo conventionnelle. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs JDG dit que c'est une "petite vidéo" dans sa description, car c"'est ce que j’attends de lui.
Traduit des trucs (WESSO)
Le JDG, c'est du l'humour a la Française :D
Même si j'aime bien l'AVGN je trouve qu'il y joue trop sur les insultes...
J'ai l'impréssion de regarder su south park live .
Faut savoir faire de l'humour sans insulte !!
Oui on retrouve le charme de ses premiere video car il ya un moment il utilisait un max d'effets speciaux sur ces video. (d'ailleur le jdg trouve ce test moins bon que les précedents)
Envie de voir des AMV?