Yocheese-c'est olex qui va etre content. :p
Sinon jamais entendut parler de ce dragon dogma, j'irais me renseigner c'est un jeu fait pour concurrencer skyrim?
Edit: mouai la bande annonce est pas mal mais aprés faut le jeu soit bon:
Tu peux toujours télécharger la Démo pour te faire un 1er après je ne pense pas que se soit un jeu pour concurencer Skyrim loin de là Skyrim est un RPG, et Dragon's Dogma un jeu d'Action donc je pense qu'il y'est une concurence
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Mais quand même, gloire au 18-25 de jv.com qui nous apprennent qu'Hooper.fr est mort !
Dire que nous continuions de poster bêtement sans même nous douter de quelque chose. ^^
Je t'ai pas insulté ?? Alors m'insulte pas !
Moi je m'en vais du forum, de toute façon impossible de rigoler dans cette ambiance de merde pleine de kikoos..
(bah quoi ? faut bien le remplacer un peu notre cher sony ? :p)
Yocheese-c'est olex qui va etre content. :p
Sinon jamais entendut parler de ce dragon dogma, j'irais me renseigner c'est un jeu fait pour concurrencer skyrim?
Edit: mouai la bande annonce est pas mal mais aprés faut le jeu soit bon:
Envie de voir des AMV?
Tu peux toujours télécharger la Démo pour te faire un 1er après je ne pense pas que se soit un jeu pour concurencer Skyrim loin de là Skyrim est un RPG, et Dragon's Dogma un jeu d'Action donc je pense qu'il y'est une concurence
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Rholàlà qu'est-ce qui arrive à la Grotte ?
7 topics en dessous de ceux épinglés c'est du jamais vu !
A part ça, quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon RPG sur PC ? Je suis en manque .
Resonnance Of Fate est dispo sur PC ?
(excellent J-RPG)
Sinon, complétement par hasard en tapant sur google, j'ai vu ça..
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22449768-1-0-1-0-hooper-fr-est-mort.htm
On trouve de tout sur google :p
J'suis sûr qu'il y a moyen de trouver une sextape de hooper , ahah
> Show
MDRR sait-on jamais. xD
Mais quand même, gloire au 18-25 de jv.com qui nous apprennent qu'Hooper.fr est mort !
Dire que nous continuions de poster bêtement sans même nous douter de quelque chose. ^^
Si t'avais lu tu aurais compris qu'il parlait du site d'où le hooper.fr :p
Un moment où le site devait être down (comme d'hab' :p)
J'ai lu je te rassure (si on peux plus déconner). x)
Si, elle est partie par là. Si tu te dépêche tu peux encore la rattraper ! -_-"
Mais quel soniman :p
Sinon je me demande comment je réagirais si il mourrait vraiment le Hooper . Serai-je triste de ne plus avoir de vidéo ou que le site soit fermé ? =D
Je t'ai pas insulté ?? Alors m'insulte pas !
Moi je m'en vais du forum, de toute façon impossible de rigoler dans cette ambiance de merde pleine de kikoos..
(bah quoi ? faut bien le remplacer un peu notre cher sony ? :p)