Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Moi c'est les séquences en deltaplane qui me faisait galérer...

Au punaise oui !!

Dés le 2éme monde quoi, allez boum grosse galére !

A chaque fois je tomber dans le ravin, jusqu'a que je trouve comment faire (je ne le dirai pas comme ça si Purple l'essaye un jour il connaitra la souffrance :D)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je me rappelle bien de la hitbox du Sonic Gamegear, elle était complètement foirée ! Et Sonic est super lourd mine de rien, on ne dirait pas comme ça.

J'ai deux Master System chez moi, mais aucun Sonic. J'ai le Sonic the Hedgehog sur Megadrive, mais plus la console... Quel triste destin :/ Si quelqu'un qui passe sur Bruxelles prochainement veut Sonic the Hedgehog sur Gamegear, qu'il me le dise :p

Edité par PurplePenguin le 25/04/2012 - 22:27
Portrait de only human

XD ^^

Moi j'ai encore une megadrive en êtat de marche mais je la conserve (dans 30 ans elle vaudra un petit tas d'argent :D)

Sinon tu peux toujours l'esssayer en émulation

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

En regardant un walkthrough, je me rend compte que je n'avais jamais passé le monde des tuyaux, trop labyrinthique pour moi à l'époque

Only > Ou alors j'attends que Sega nous le vendent sur le PSN/Live/Steam à 10€
Pour ne pas agacer nos amis bien penseurs, qui se battent de longues sur les forums pour terrasser les criminels qui jouent via l'émulation.
...
Qu'ils aillent se faire mettre: bien sûr que je vais me le faire en émulation pardi ! :p

Edité par PurplePenguin le 25/04/2012 - 22:36
Portrait de only human

Ben en fait c'est le dernier monde quand tu n'as pas toutes les emeraude (comme si c'est déja pas assez dur comme ça)

Ce qui est galére dans ce monde c'est la partie où :

Spoiler

Par contre le boss finale est une merde totale !

EDIT :

Citation:
Only > Ou alors j'attends que Sega nous le vendent sur le PSN/Live/Steam à 10€
Pour ne pas agacer nos amis bien penseurs, qui se battent de longues sur les forums pour terrasser les criminels qui jouent via l'émulation.
...
Qu'ils aillent se faire mettre: bien sûr que je vais me le faire en émulation pardi ! :p

J'utilise également l'émulation pour me faire des petits jeu quand j'ai rien a foutre (c'est toujours bon de se refaire le 1er sonic !)

Tu utilise quoi pour l'émulation ?

Edité par only human le 25/04/2012 - 22:38

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

j'avais la v1 d'occaz à l'époque

quelle gueule elle avait !

Edité par Red Arimaa le 25/04/2012 - 22:45

Only > Oula, pour l'émulation je ne saurais te dire avec certitude: en fait j'ai encore gardé un vieux Cd-Rom qui avait fait le tour chez mon frère et ses potes il y a plus de dix ans (je n'ose imaginer les vielles versions des émulateurs...), il y avait je ne sais plus combien de jeux dedans, un vrai trésor à l'époque qui avait fait le tour de l'école ^^'

Mais ça fait assez longtemps que je ne l'ai plus fouillé, les seuls émulateurs que j'ai utilisé depuis ce sont ceux que je télécharge vite fait quand je veux me rappeler d'un vieux jeu. Pour la Master System c'était SMS quelque chose. Il faudrait que je ressorte le CD pour me marrer et voir quelle version de l'émulateur existe à ce jour :p
(peut-être que ce sont des émulateurs qui n'existent même plus en fait)

Mais je suppose qu'aujourd'hui n'importe quel émulateur fera l'affaire, en 2012 les vieux bugs sont réparés même par les émulateurs les plus obscures.

Red >

La Master System II avec Alex Kidd intégré = bijou ! La toute première chose que j'ai vu et touché du monde du jeu vidéo *__*

Edité par PurplePenguin le 25/04/2012 - 22:49
Portrait de only human

Purple => ok ;)

Moi ma 1ére c'était la megadrive avec Sonic bien entendu . Même si avant cela mon pére avait jouer a Resident evil sur PS1 (mais comme j'était petit, ça m'avait fait faire des cauchemar et mon pére la redonner a quelqu'un) .

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Moi j'ai 3 Megadrive V1. :P

Sujet verrouillé