Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Bon allez, bonne nuit la grotte :)

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Bonne nuit Cielox !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je n'ai jamais fait Sonic the Hedgehog 2 sur Gamegear, mais à ce que je sache il n'a pas mauvaise réputation non ?
En tout cas je n'espère pas voir un jeu aussi bon que le premier se faire lyncher par le JdG, parce que la Gamegear fût une de mes premières consoles et Sonic the Hedgehog dessus mon premier Sonic ^^
Que de souvenirs...

Sinon je ne savais même pas que la prochaine vidéo du JdG était pour demain, je n'attends pas spécialement ses vidéos. Tu vas carrément sur son site pour savoir quoi toi Only ? :p

Ne0 > La Grotte n'est qu'un topic sur tout le forum ^^' Son sort n'est pas celui du forum, de plus regarde dans Sujets Actifs et le nombre de connectés, tu comprendras que le forum est on ne peut plus vivant quand même.
Mais pour un forum de jeux vidéos qui existe maintenant depuis 8 mois, son actualité est un peu le reflet de l'actualité du jeu vidéo. Et nous sommes en période pré-E3, donc de calme avant la tempête ! Il est un peu normal que certains n'aient pas grand chose à dire. D'ailleurs allez sur les sites de jeux vidéos, et à part des annonces sur des jeux nazes ou des rumeurs de rumeurs de rumeurs, on ne voit pas grand chose :p

Je suis sûr et certains que fin mai, ça va tellement booster sur ce forum qu'on va se dire: "ah c'était bien à l'époque où on discutait au calme, entre nous." ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonne nuit Cielonichaunifroid ^^

En totu cas même si ça m'as bien fait rire, contrairement a ce qu'a dit le JDG, j'ai jamais trouvé les stchroumpfs extrément dur. je dis pas que je l'ai passé du 1er coup mais bon, c'est pas non plus de la grosse galére.

Citation:
Je n'ai jamais fait Sonic the Hedgehog 2 sur Gamegear, mais à ce que je sache il n'a pas mauvaise réputation non ?

Non mais bon j'ai joué a Sonic the hedgehog 2 version Master system, et Wouah !!
C'est quoi cette difficulté de dingue ? o_O

Rien que le fait que tout les boss se font a la mort subite j'ai alluciné mais le pire c'est le niveau 3 de la Green hill zone (monde 4, WTF ?). Il faut bien rebondir sur des ressort éloigné par des trou remplie de pique, ça m'a prit plus de 3 continue entier pour réussir a voir le boss qui m'attendait au bout.

Aprés il y a des incohérence, le boss du niveau 2 est une bonne galére mais celui du niveau 3 et une merde (de nouveau WTF) Donc comme je disais il y a de quoi faire

(Et je ne parle pas du monde final qui se joue parfois a la seconde près si on veut pas mourir)

Citation:
Tu vas carrément sur son site pour savoir quoi toi Only ? :p

Oui uniquement pour ça XD

Edité par Olex le 25/04/2012 - 22:12

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

Pour le concours photo, j'en ai une bonne :p

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Ha cette image est juste culte.
Sinon bonne nuit cielo.
ET moi je vous dis bonne nuit la grotte!!!

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human

Novamyste => trop fort ^^

Purple => pour te donner une idée du niveau de la green hill zone dont je te parle regarde a partir de 1m48

(Là on voit que le mec connait bien le jeu, car il sait exactement où sont les ressort mais la premiere fois qu'on le fait c'est pas ça du tout !!)

Spoiler

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Only > Clairement les Sonic sur Master System et Gamegear sont super difficiles... Quand j'étais petit je n'avais jamais réussi à battre Eggman dans le monde de la jungle.

(à 5:22) (ces musiques, cette nostalgie...)

Avec le recul je me dis que je devais être super nul, mais j'avais 8-9 ans :p

Pour le niveau que tu as montré, avec les piques, il ne suffit pas simplement de laisser appuyé sur la flèche droite ? Le mec a l'air d'aller le plus à droite possible ^^

Edité par PurplePenguin le 25/04/2012 - 22:18
Portrait de only human

Citation:
Pour le niveau que tu as montré, avec les piques, il ne suffit pas simplement de laisser appuyé sur la flèche droite ? Le mec a l'air d'aller le plus à droite possible ^^

Ca en a tout l'air mais en vérité non .

Il faut bien taper le bord droit du resort pour arriver là où il faut. Mais bon entre voir quelque chose et le faire tu sais qu'il y a une réel différence ^^

Pour sonic the hedgehog sur Master, j'avais bien aimé et je l'avais trouvé ni trop facile ni trop simple (le dernier monde est une horreur !!)

Par contre si un coup tu a l'occasion d'essayer le 2, tu veras largement la différence :D

Edité par only human le 25/04/2012 - 22:23

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

Moi c'est les séquences en deltaplane qui me faisait galérer...

Sujet verrouillé