Only > N'ai-je pas déjà dit qu'il y a un changement depuis quelques heures sur la question de la modération ? ^^
Le passé appartient au passé ! Le futur c'est maintenant !
Comment couper le début de l'enregistrement dans audacity SVP ? Genre pendant 30sc je dis rien le temps de lancer le jeu mais j'arrive pas à le virer...HELP ?
Et on applaudis bien fort le comique de répétition !
Arf message éffacé.
J'allais pas non plus partir sur ce débat olex c'était pas mon but m'enfin.
Envie de voir des AMV?
Bah, Only n'a pas eu de trèfle sur ce coup là mais pas la peine de lui lancer des piques.. Il a bon cœur ce petit..
Aussi étrange que ça puisse paraître, on a déjà réussi a parler de la peine de mort ici sans que ça parte en live .
Alors pourquoi pas le suicide ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
This
dayis my bad day today because the bird is sad for the world :pPour ceux qui auront compris, je leurs dit bravo ^^
C'est vrais on en à parlé pendant 2 jours sans que ça parte en vrille, pourtant ça aurait bien put.
Envie de voir des AMV?
Only > N'ai-je pas déjà dit qu'il y a un changement depuis quelques heures sur la question de la modération ? ^^
Le passé appartient au passé ! Le futur c'est maintenant !
Traduit des trucs (WESSO)
Tiens donc cela me rapelle vaguement le slogan d'un certain homme politique ...
Je croyais que l'on avait pas droit de parler politique !!
Olex ne respecte pas ses propres régles ^^
Et j'ai pas compris, tu dis que la modération a changer ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comment couper le début de l'enregistrement dans audacity SVP ? Genre pendant 30sc je dis rien le temps de lancer le jeu mais j'arrive pas à le virer...HELP ?
Only > Je parlais de la modération de la Grotte qui avait changé, n'oublie pas le débat d'hier et d'avant-hier :p
Cielox > tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai déjà dit comment faire 1 ou 2 pages avant, ainsi que d'autres membres !
Traduit des trucs (WESSO)