Je crois que je viens de me casser le nez...et puis les tâches de sang sur la moquette... :/
Olex a écrit:
Bref tout ça pour dire que c'est quelque chose qui fera grincer toujours des dents, que ce soit en prévenant ou non.
C'est ce que tu crois. Mais de toute façon il y a une différence entre le fait que ça fasse grincer des dents et que vous ayez raison et le fait que ça fasse grincer des dents et que ayez tort, non ?
Hardy > Ah dommage :/ C'était une putain d'idée mec, essaie d'imprimer la jaquette et de la foutre sur une boite vide :p
D'ailleurs, est-il stipulé dans les règles que le jeu doit nous appartenir ? ... Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire ! (sauf que Bart va peut-être lire ce message...)
Show > Bin tu sais bien que je n'ai pas d'appareil photo sous la main. Et c'est dommage, j'aurais bien voulu en faire partie, ne serait-ce que pour faire partie des participants, et m'amuser à chercher des bonnes idées !
Straight > Yoh ! Le comeback du King of the World et de sa signature qui aura manqué au fofo ^^'
D'ailleurs, depuis tout ce temps, il est toujours le King of the World CM Punk ?
En tout cas bonne merde pour tes exam' ! ;)
Je crois que je viens de me casser le nez...et puis les tâches de sang sur la moquette... :/
Génération Mega Drive
Profitons des 3 semaines de paix qui nous reste ^^
Disons que le forum commence a devenir ainsi :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
trop de mots anglais dans ta phrase beks
choisis ta nation !
Profitez de vos 3 semaines! Pourquoi c'est Mai 68 sur le forum ?
Déjà qu'ils ont perdu le Classico face au Real + la défaite contre Chelsea ouais le Barca est décevant et j'espére qu'ils vont pas continuer ainsi
Only tu crois qu'il y'aura un Pigeon Simulator (oui je sais c'est c** même très très c**)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon bai se soir moi ; Part 4 et 5 de la grande évasion pour la 6 ème fois ><'
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
> stra1ght 3dg3
Notre sauveur est de retour !
C'est le jour ou les modos tentent de renverser l'écosystème de la grotte que tu fait ton retour, j'y vois plus qu'une simple coïncidence. :p
Plus sérieusement ça fait du bien de revoir un de tes message sur la grotte. J'espère que tes exams se présentent bien. :)
allez un peu de zik pour égayer tout ça
Ben oui il existe déjà , regarde !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hardy > Ah dommage :/ C'était une putain d'idée mec, essaie d'imprimer la jaquette et de la foutre sur une boite vide :p
D'ailleurs, est-il stipulé dans les règles que le jeu doit nous appartenir ? ... Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire ! (sauf que Bart va peut-être lire ce message...)
Show > Bin tu sais bien que je n'ai pas d'appareil photo sous la main. Et c'est dommage, j'aurais bien voulu en faire partie, ne serait-ce que pour faire partie des participants, et m'amuser à chercher des bonnes idées !
Straight > Yoh ! Le comeback du King of the World et de sa signature qui aura manqué au fofo ^^'
D'ailleurs, depuis tout ce temps, il est toujours le King of the World CM Punk ?
En tout cas bonne merde pour tes exam' ! ;)