Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

Olex a écrit:
Et encore une fois, si vous êtes toujours en train de pester sur une simple action basique de la modération (supprimer, éditer, fusionner, modifier)... ouah... on fait quoi, nous modérateurs ? On vous laisse ? Non clairement pas, je ne suis pas comme ça.
Non, on adopte une ligne de modération claire (et transparente si possible). Quelle qu'elle soit. C'était plus ou moins le cas jusqu'à présent, avec une relativement grande liberté (appréciée je pense), mais si les règles changent au fur et à mesure sans qu'on soit trop prévenu, ou qu'on comprenne bien pourquoi/comment, on effet pas mal de gens risquent de se plaindre, à défaut de partir.

Quand dans un contrat, un des contractants rajoutent des petites clauses cachées en douce, l'autre apprécie pas, normal.

Autrement dit, si l'usage ou les règles changent, je pense qu'il est bon de dire comment et de la façon la plus claire et audible possible.
Sinon les gens => Pas contents. (De façon prévisible.)

Red Arimaa n'est pas un gros chieur qui vient se plaindre à la moindre occasion. Si même lui commence à s'inquiéter que ses messages soient supprimés arbitrairement sans comprendre pourquoi, c'est peut-être qu'il commence à y avoir un malentendu quelque part.

Enfin je n'dis pas du tout que c'est la cata non plus actuellement hin...on en est loin, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Voilà fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre une activité normale dans la Grotte !

Edité par gio le 24/04/2012 - 20:32
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je suis le pire de tous les nazis de ce monde !
Même Mecha Hitler est un petit joueur à côté de moi.

Et Hinkel de la Tomanie , il est plus dangereux comme dictateur non ?

Edité par only human le 24/04/2012 - 20:34

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

On ne peut mieux Only ! ^^ Et toi.

Pour que ce message soit autrement plus constructif qu'un "Salut, ça va ?", j'aimerais attirer l'attention de mes congénères sur le débat concernant l'avenir du jeu vidéo japonais et l'aliénation des licences appréciées. Ce sujet nous interpelle de plus en plus violemment avec des titres tels que Operation Raccoon City ou le troisième Ninja Gaiden.

Portrait de Olex
Contributions: 3300

Gio : si j'avais prévenu avant, il y aurait eu toujours des personnes pour ne pas dire qu'on les avait prévenus. Et de plus, vu l'activité du topic, difficile de renvoyer les personnes vers une page précise. Bref ce n'est clairement pas gérable et faute de mieux, je me tiens à ça.

Si ça continue, la Grotte va devenir le JT de TF1... les têtes en moins :p

Edité par Olex le 24/04/2012 - 20:40

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human

Je vais bien aussi ^^

Et afin que ce post ne sois pas sans un minimum d'intérêt je vais écrire quelques lignes suplémentaire pour que ce post puisse paraître honnête en terme d'expression, ainsi il sera complet et il n'aura pas lieu de le supprimer pour manque d'expression ou tout autre raison possible, maintenant comme cela est fait je pense qu'il serait temps d'arréter d'ecrire et de poster.

Je vous invite bien entendu a faire de même que moi, chers membres, afin que nos post puisse être conservé grace a leur contenance .

Edité par only human le 24/04/2012 - 21:00

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

Olex a écrit:
Gio : si j'avais prévenu avant, il y aurait eu toujours des personnes pour ne pas dire qu'on les avait prévenus.
Oui mais tu pourras leur répondre qu'ils se trompent et que c'était pas le cas, et tu auras raison. C'est de leur faute s'ils n'avaient pas été assez attentif.

De plus Olex, tu te bases sur un cas (comme souvent j'ai remarqué) hypothétique.
Regardons d'abord la réalité effective avant de se préoccuper de ce qui pourrait éventuellement se passer. Regarde à quoi en est réduit only human dans son message précédent! :p

Edité par gio le 24/04/2012 - 20:47
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Si ça continue, la Grotte va devenir le JT de TF1... les têtes en moins :p

Quand même tu exagères ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Olex

Gio : Niveau réalité effective, y a qu'à voir qu'il est le dernier humain au courant ce only human ! ^^

Portrait de only human

Citation:
Niveau réalité effective, y a qu'à voir qu'il est le dernier humain au courant ce only human !

J'ai rien compris Olex ?

Tu me critique ou me félicite ? :D

Portrait de Olex

Don't worry only, tu n'es pas qualifié de troll mais de particularité, à l'instar de yocheese ! :D

Bref tout ça pour dire que c'est quelque chose qui fera grincer toujours des dents, que ce soit en prévenant ou non.

Sujet verrouillé