Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Houlàlà, je commence à comprendre pourquoi Olex est tenté par les ménages de printemps .

Pour les "Salut [ pseudo ] comment ça va ?" et puis c'est tout, ce sont tout simplement des messages auxquels il ne faut pas porter attention . Et si un membre ne fait rien d'autre que ces posts floodeurs, un petit avertissement, et pus c'est bouclé . Non ?
Bref, je pense qu'à force que les modos le répètent, ça devrait rentrer dans les moeurs ( enfin, écrites ^^ ) .

Et concernant le bouton "Répondre" ( perso je ne l'ai jamais utilisé, d'où mes edit fail :/ ) : OK il est à proscrire car si on supprime le post auquel un membre a répondu, ça supprime aussi ce dernier ; Mais c'est de votre faute aussi, vous les modérateurs : vous n'avez qu'à pas bénéficier de la fonction "supprimer" ! :p

Pour résumer un peu tout, si le Grotte pouvait fonctionner comme le Repaire des Super Vilains, il n'y aurai plus de problèmes .

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah moi j'avais deux grosses idées :

_Faire une photo car jacking style GTA mais mon pote (super les potes :p) m'a mit la douille pendant un mois parce que je voulais faire ça en dehors de paris pour éviter de bloquer la circulation ...

_Demander à un policier de faire semblant de m'arrête (toujours comme dans GTA) mais je pense pas qu'un flic aurait été assez cool pour simuler cela surtout dans un lieu public :p

Sinon j'aurais loué une ferrari sur un circuit pour faire un jeu de caisse :p
Mais c'est assez cher pour un simple concours ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Spike : en gros c'est ça, même si j'évite justement d'avertir à tout bout de champ par MP les membres. Sinon je serai plus sur ce topic que n'importe quel autre partie du site, et ce n'est pas le but. D'où le parti pris de le dire ici, à la vue de tous, et de manière courante.

Et tu soulèves un point très intéressant : les similitudes entre le topic du Doc et de la Grotte sont étonnantes (non seulement par les règles mais par le thème et son intérêt)... peut-être trop par rapport à ce que vaut ce second sujet, au final.

Enfin, le clash (même si pas vraiment un clash à proprement parler) ne fait que de confirmer qu'il faut modérer un sujet tel que celui-ci. Surtout celui-ci dans cette section.

Edité par Olex le 24/04/2012 - 19:07

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Demander à un policier de faire semblant de m'arrête (toujours comme dans GTA) mais je pense pas qu'un flic aurait été assez cool pour simuler cela surtout dans un lieu public :p

Je suis sûr que beaucoup aurait accepté !

Au pire tu demande a un ami de se déguisé en policier, non ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Show: Eh pas mal tes idées, surtout la deuxième mais c'est vrai qu'un policier n'acceptera jamais. A moins qu'il soit vraiment cool. :)
La première était pas mal non plus, dommage que ton pote n'ai pas été coopératif.

Only: lis les pages précédentes, tu comprendras.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Surtout que la fin du concours est demain Only :p

Mais bon c'est pas très grave même si le titre c'est vraiment chouette ...

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Je voulais faire Gran turismo jusqu'au moment où je me suis rappelé que j'avais une Fiat Punto :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je suis sûr qu'il y a déjà eu des punto dans GT :p

Le truc c'est qu'il faut un circuit et des potes avec des caisses =D

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Moi aussi je voulais faire GTA avec les tapis qui représentent une route, qu'on avais gamin.
Ça aurais fait une vue de dessus comme dans les premiers GTA. ^^
Mais bon c'était qu'une idée parmi d'autres. :p

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah oui pas l'idée ... mais je n'ai plus ce genre de tapis depuis bien longtemps :p

Des idées il y en a beaucoup c'est juste qu'on pas souvent le temps pour les réaliser . Je trouve que 1mois c'est assez peu même si le but n'était pas de prendre une photo de malade , juste avoir de l'idée et être original .

Sujet verrouillé