Tu prends trop au 1er degré Sony, lâche du leste, il déconne le Show :p
Je veux bien mais il n'a pas l'air de déconner, ses messages sont remplis d'insultes et de sous entendu à la limite du choquant. De plus il n'utilise aucun signe d'ironie tels que ":p" "^^" ou autre.
Car d'une j'ai jamais parlé de ta religion =)
De deux tu pourrais être italien que j'en aurais rien à foutre (ma nana est algérienne donc ta petite défense de merde genre je suis raciste tu l'as dans ton cul , hihi)
De trois moi je te traite pas de connard , je ferme souvent ma gueule quand tu me troll .
De quatre je suis jamais méchant
De cinq t'es une petite victime mytho :p
De six j'ai déjà dit le cinq
De sept , obiwan kenobi
Sinon j'aime m'acheter des jeux gravé dans le bac des piments ^^
Mais généralement ils mettent n'imp' sur la boîte :p
La dernière fois je suis tombé sur FF7 développé par capcom =o
Enculé, je déteste que tu me taunt comme ça sa me donne envie de pleurer.
Foiré :p . Je le t'ai dit l'autre jour quand tu m'as demandé mon age, par contre UF ..
Oh j'ai pas voulu te faire pleurer fillette =(
Mais pourquoi tu t'acharne sur moi ?
Je ne t'adresse même pas la parole et tu m'agresse de la sorte et de surcroît, je suis sur que la modération n'interviendra pas.
Putain.
C'est tellement triste en effet !
Ma petite victime :p
Tu prends trop au 1er degré Sony, lâche du leste, il déconne le Show :p
Je veux bien mais il n'a pas l'air de déconner, ses messages sont remplis d'insultes et de sous entendu à la limite du choquant. De plus il n'utilise aucun signe d'ironie tels que ":p" "^^" ou autre.
Bah c'est pas ma faute si t'es un petit mytho ^^
Car d'une j'ai jamais parlé de ta religion =)
De deux tu pourrais être italien que j'en aurais rien à foutre (ma nana est algérienne donc ta petite défense de merde genre je suis raciste tu l'as dans ton cul , hihi)
De trois moi je te traite pas de connard , je ferme souvent ma gueule quand tu me troll .
De quatre je suis jamais méchant
De cinq t'es une petite victime mytho :p
De six j'ai déjà dit le cinq
De sept , obiwan kenobi
allez réglez ça par une petite battle