Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Je vais bien et toi l'ami ?

Quand au jeu, ont peut dire que c'est clairement le genre de jeu que je déteste (exploration, chercher partout, se faire chier, pas d'action) et pourtant je suis vraiment assez facile au niveau des JVs :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Sony

Ça t'intrigue pas de savoir si le jeu va réussir à être encore plus pourri après ce qu'on a vu dans les vidéos où si au contraire il va s'améliorer un peu ? Rien que pour savoir ça j'essaierais de me le trouver et d'y jouer un jour. Mais je sais pas pourquoi je n'ai même pas envie de regarder une vidéo sur le net j'ai vraiment envie d'y jouer moi-même (en plus j'adore les jeux d'infiltration, aussi pourris soient-ils). x)

Putain, 10 ans !

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

LittleHardy grâce à toi je me refait la grande évasion en entier du Hooper !

Encore un jour ou je vais me coucher dans les 5H00 du Mat' --' !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Ça t'intrigue pas de savoir si le jeu va réussir à être encore plus pourri après ce qu'on a vu dans les vidéos où si au contraire il va s'améliorer un peu ? Rien que pour savoir ça j'essaierais de me le trouver et d'y jouer un jour. Mais je sais pas pourquoi je n'ai même pas envie de regarder une vidéo sur le net j'ai vraiment envie d'y jouer moi-même (en plus j'adore les jeux d'infiltration, aussi pourris soient-ils). x)

Pas le moins du monde. Je déteste ce genre de jeu, je le hais. Chercher, encore et encore, jusqu'à trouver un truc dans le but d'en chercher un autre, voila à quoi se résume ce type de jeu.

D'ailleurs je n'aime pas les MGS car il n'y a pas, à mon gout, assez d'action (bon aussi parce qu'ils sont difficiles).

Ne0
Portrait de Ne0

Sony: Tu aimes bien les indigame dans l'ensemble ?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
LittleHardy grâce à toi je me refait la grande évasion en entier du Hooper !

Tu m'en vois ravi. =D

Citation:
Encore un jour ou je vais me coucher dans les 5H00 du Mat' --' !

Seulement ? Petit joueur. :p

Moi je me re-re-re-re...garde Fight Club.

La première fois que j'ai vu ce film, c'était il n'y a pas très longtemps. Peut-être 2/3 mois (c'est le seul film que j'ai téléchargé mais j'avais vraiment envie de le voir), et j'ai tellement adoré que je l'ai regardé quatre fois en trois jours. :p

Et là je viens de le prendre en dvd (3€ à Easy Cash en colector).

jeracontemalife.com

Citation:
Pas le moins du monde. Je déteste ce genre de jeu, je le hais. Chercher, encore et encore, jusqu'à trouver un truc dans le but d'en chercher un autre, voila à quoi se résume ce type de jeu.

Ça me fait penser à la vidéo d'Usul quand il dit qu'il déteste les phases de recherche. :p

"D’ailleurs j'ai une règle à ce sujet : si c'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche". xD

Edité par LittleHardy le 24/04/2012 - 00:38

Putain, 10 ans !

Ne0
Portrait de Ne0

Je confirme, Très bon film !

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Plussain, j'ai tellement aimé que j'avais essayé de lancer le film au ralenti pour voir toute

Spoiler

avant le film . J'avais adoré les visage de terreur qu'ils avaient mis dans les avions, sa m'avait bien fait déliré xD .

Edité par Badbloody le 24/04/2012 - 00:43

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Fight club , c'est fortement bien .

Seul les gays et les mytho n'aiment pas

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

"Ils font semblant de pas l'avoir vu, mais ils l'ont tous vu. Une belle grosse BIP !" :p

Edité par Novamyste le 24/04/2012 - 00:47

Sujet verrouillé