Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Show a écrit:
Pourtant le petit-fils de pan se transforme bien si ma mémoire ne me fait pas défaut PP

Dragon Ball GT n'est pas Dragon Ball. Goku Jr fait partie de l'OAV après GT donc il n'a rien à voir avec le manga et l'histoire originale, tout comme Dragon Ball GT, tout comme les OAV. Broly, Thales, Gojita,etc... sont des personnages des animes de Dragon Ball, donc des adaptations du manga.

Mais ils ne font pas partie de l’œuvre originale, voilà pourquoi les erreurs sont juste énormes avec GT et les OAV.
Seul le film de Baddack est à prendre au sérieux car Toriyama l'a supervisé de bout en bout et l'a carrément intégré au manga papier: on voit Baddack dans le manga, sur une seule case, alors que le film a été fait avant cette apparition. Tout simplement parce que Toriyama lui-même a décidé d'en faire un élément réel de l'histoire.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mon image de profil est un hommage à Only et j'adore cette image et j'aime bien Shadow^^

N'inclut ni moi ni le Hérisson le plus classe au monde a tes folies, merci :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bonne nuit only.

Citation:
Pourquoi le pantalon de goku grandi lui aussi quand il se transforme en goku 4 ?

La logique de gt qui n'est pas logique, tout simplement.

Envie de voir des AMV?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Dans gt il dise que c'est à cause de l'energie que le temps de la fusion à diminué, ce qui est totalement con car quand gotrunk s'est transformé en ss 3 il à gardé ses 30 minutes, alors que se transformé en ss3 demande énormement d'energie donc si on suit cette logique de merde de gt gotrunk aurait dut au moins perdre du temps car il à consommé plus d'energie en se transformant en ss3!!!

J'ai pas bien suivi la conversation (dommage) mais Gotrunk s'est transformé en SSJ3 une fois transformé, donc il équivaut à un SSJ3 normal, alors que Goku et Vegeta étaient déjà en SSJ4 avant de fusionner en Gogeta SSJ4 ce qui draine d'autant plus leur énergie, voilà l'explication.

ps : je défendrais DBGT quoi qu'il advienne !!!

Putain, 10 ans !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
quand Gohan s'est transformer en SSJ2 la première fois, les éclairs bleu ne sont pas là

Oui oui ils sont là !! j'ai mal tourné ma phrase c'est de ma faute :O (ce soir je fais trop de gaffes ^^)

Citation:
Ce n'est pas un "faux" Super Saiyajin 2, ce sont certains fans qui confondent à cause de la traduction à chier de l'anime en français. En fait tu parles du Super Saiyajin Dai Ni/San Dankai toi, donc un stade évolué du Super Saiyajin "normal". Mais ce n'est pas du tout le stade du Super Saiyajin 2:

Ah mais je n'ai pas dis que c'était du SSJ2, c'était végéta et trunks dans le manga français qui disait ça. Tu as surement raison la traduction n'a pas été bonne ils auraient dû laisser les appellations de l'auteur (Super Saiyajin Dai Ni/San Dankai toi) pour éviter les confusions (noms que je ne connaissais pas d'ailleurs)

Citation:
D'ailleurs à la base il n'y avait pas de stade de Super Saiyajin 2, on en avait déjà parlé sur le topic consacré au manga/anime d'ailleurs. C'est juste qu'en créant la saga Majin Buu, Toriyama a voulu partir dans du plus extraordinaire et a créé un niveau encore plus haut que celui de Son Gohan contre Cell. Au final il a chiffré les évolutions, et Son Gohan qui a la base contre Cell était un Super Saiyajin "simple" est devenu un Super Saiyajin 2, afin que Son Goku contre Majin Buu devienne le numéro 3

Merci ça je ne savais pas non plus ;)

Citation:

Pour Dragon Ball GT je préfère ne pas m'exprimer... Et pour précision, Pan ne peut pas se transformer en Super Saiyajin car elle a seulement 1/4 de sang Saiyajin ^^

Ça je savais, je l'avais lu ^^

D'ailleurs j'avais appris pas mal de trucs sur le dictionnaire officiel de Dragon ball Z (avec plein de trucs exclusif à l'auteur). Sauf que c'était à un pote que je ne vois plus now =(

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Bonne nuit Only alors ^^ ;D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs GT aurait pu être pas mal sans ce délire avec le vœu de pilaf ...

Parce que goku kid avec la force d'un coquillage j'ai été dégouté ...
Et trunk ...
Et sangohan ...
Et ...

Enfaite non c'est de la merde xD

Sinon PP , quand on on voit coola ça suit aussi l'histoire non ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
J'ai pas bien suivi la conversation (dommage) mais Gotrunk s'est transformé en SSJ3 une fois transformé, donc il équivaut à un SSJ3 normal, alors que Goku et Vegeta étaient déjà en SSJ4 avant de fusionner en Gogeta SSJ4 ce qui draine d'autant plus leur énergie, voilà l'explication.

Oui mais leur putain de temps aurait quand meme dut diminué car il utilisé leur super saiyen 3, mais pire il aurait dut perdre encore plus de temps car c'est un forme qu'il ne maitrise que en mode fusion l'inverse aurait était logique hardy mais pas la.

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mais ils ne font pas partie de l’œuvre originale, voilà pourquoi les erreurs sont juste énormes avec GT et les OAV.

C'est sûr, comment il aurait fait pour faire Goten après ça? :P

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu m'as fait exploser de rire UF

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé