Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
M'enfin il peut y avoir une bonne surprise mais j'y croit pas trop.

Une console par Vavle :p
Du moment qu'elle est pas comme Steam è_é

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

beks si tu fais ça je pourrais pu parler avec elle par mail :-(

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

beks si tu fais ça je pourrais pu parler avec elle par mail :-(

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
mètre

mettre tss va lire un Bescherelle avant s'il te plait merci :)

Spoiler

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Bien évidemment que l'on va troller Sony et Microsoft, vu que leurs futurs consoles laissent vraiment croire une seule chose: ils veulent faire chier les joueurs è_é
Tuer le marché de l'occasion... Je préfère encore m'acheter "Nintendogs + Penguin" où tu caresses des manchots sur la mablette tactile :p

Tiflorg > Tu ne m'avais pas mentis, Hooper a bien fait une review de Super Mario Sunshine ! :o Unbelievable !

Staka > Ah tant mieux alors, tu nous avais un peu fichu les jetons quand même. C'est le dernier mois avant la fin de MGO, il faudra en profiter !

Edité par PurplePenguin le 20/04/2012 - 17:54
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Stakanov, retourne toi.

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
Bien évidemment que l'on va troller Sony et Microsoft, vu que leurs futurs consoles laissent vraiment croire une seule chose: ils veulent faire chier les joueurs è_é
Tuer le marché de l'occasion... Je préfère encore m'acheter "Nintendogs + Penguin" où tu caresses des manchots sur la mablette tactile :p

Et bien sur aucune rétrocompatibilité donc racheter des jeux que on avait acheter 70€ à l'époque

Donc on nous prend pour des vaches à lait

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Staka > Ah tant mieux alors, tu nous avait un peu fichu les jetons quand même. C'est le dernier mois avant la fin de MGO, il faudra en profiter !

Voir mon oeil dans cet état : https://www.google.fr/search?hl=fr&pq=oeil+tout+rouge&cp=11&gs_id=5x&xhr=t&q=conjonctivite&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=AJWRT5-ZIIaChQeMzfiJBA&biw=1024&bih=509&sei=ApWRT4CNMdPm8QOf_tW0BA

Sa ma vraiment fais flipper je pensais que j'allais être aveugle ^^, mais bon je tombe toujours malade quand je suis en vacances :(...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

PurplePingouin a écrit:
Staka > Ah tant mieux alors, tu nous avais un peu fichu les jetons quand même. C'est le dernier mois avant la fin de MGO, il faudra en profiter !

1 mois ? Mais MGO c'est de la merde, jouons à Peace Walker ! :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Aizen > C'est clair, et on commence à avoir l'habitude c'est ça le pire. On est même plus étonné de prendre connaissance de toutes leurs entourloupes :/ D'ailleurs qu'on s'attende à télécharger les jeux Gamecube sur la Wii U ! (qui n'upscale pas les jeux, il faut le rappeler au passage...)

Staka > J'imagine... Quoi que si tu devais porter un bandeau sur un seul œil tu kifferais avoue ? ^^ Un Solid-Eye ! un peu de barbe, un bandana et tu es prêt pour la Japan Expo des borgnes !

Tiflorg > On sent à peine le jouer PC qui n'a pas su s'en sortir sur MGO :p Petit joueur va !

(je suis le seul à avoir un satané bug qui m'envoie au début du topic ?)

Edité par PurplePenguin le 20/04/2012 - 18:03
Sujet verrouillé