Je fais partie des rares personnes qui ont aimé les épisodes suivant l'acquisition totale de la licence de Crash Bandicoot en 2000 par Vivendi Universal, surtout Twinsanity ! Twinsanity est d'ailleurs pour ma part le meilleur Crash sur bien des points :p
Pour Jak & Daxter, ils sont tous corrects mais je regrette l'univers du 1er. Ratchet & Clank complète bien les deux séries existantes. Cela dit, pareil pour The Lost Frontier (sorti sur PSP et PS2) que j'ai plutôt apprécié, il m'a beaucoup rappelé Skies of Arcadia ^^
Bah Chaka il fait kaka .....
Bah il avait dit que ça arriverait jeudi, on a encore le temps.
Sinon pour votre duel, Jak 1 je l'avais trouvé chiant à un point rare mais le 2 j'avais bien aimé.
Sinon Ratchet & Clank j'ai fais le 2 et le 3 et je les trouve vraiment fun.
Par rapport à Ratchet & clank j'ai préféré Jak and Daxter mais parmi la série y'a que le 1er qui est exellent sinon les autres sont moins bons pour moi !
Mais on parle de série Sony là, n'oublions pas le raton laveur aussi appelé "Sly Raccoon" !
j'ai bien aimé les 2 séries, malgré que j'étais un peu plus Dexter quand même ^^ :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je fais partie des rares personnes qui ont aimé les épisodes suivant l'acquisition totale de la licence de Crash Bandicoot en 2000 par Vivendi Universal, surtout Twinsanity ! Twinsanity est d'ailleurs pour ma part le meilleur Crash sur bien des points :p
Pour Jak & Daxter, ils sont tous corrects mais je regrette l'univers du 1er. Ratchet & Clank complète bien les deux séries existantes. Cela dit, pareil pour The Lost Frontier (sorti sur PSP et PS2) que j'ai plutôt apprécié, il m'a beaucoup rappelé Skies of Arcadia ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Perso' je n'ai jamais accroché à Rachet :p
De toute façons pour les deux c'est des jeux que je trouve enfantin ... pas trop mon genre favori ^^
Bah Chaka il fait kaka .....
Bah il avait dit que ça arriverait jeudi, on a encore le temps.
Sinon pour votre duel, Jak 1 je l'avais trouvé chiant à un point rare mais le 2 j'avais bien aimé.
Sinon Ratchet & Clank j'ai fais le 2 et le 3 et je les trouve vraiment fun.
Ouais , bah c'est plus un Point A avec des point B , C , voir D qui sont proposé dans des chemins alternatifs
Après oui ,que tu trouve que la structure des niveaux soit composé de couloir je veux bien , mais que le jeu soit linéaire pas trop ...
ça parle Jak and Daxter ici ?
Je me suis permis d'entrer ! :D
Par rapport à Ratchet & clank j'ai préféré Jak and Daxter mais parmi la série y'a que le 1er qui est exellent sinon les autres sont moins bons pour moi !
Mais on parle de série Sony là, n'oublions pas le raton laveur aussi appelé "Sly Raccoon" !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Chaka ... ahah !
L'un des meilleurs FPS c'est lui qui l'a programmé :p
Tu regrettes cette blague vaseuse UF ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je n'ai pût jouer qu'au 3éme que j'avais surkiffé !!
J'éspere pouvoir me faire les autre un jour :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ