Ca dépends, y'a des grosses bouteilles de leffe 9° qui se laissent boire, mais c'est vrai qu'elle claque bien ^^
J'me suis fait surprendre plus d'une fois ^^
Moi aussi, avec de la 12° ! la Bush je crois est comme ça.
Oui je sais, j'ai joué à Dofus, fusillez-moi sur le champ! :P
J'y avais joué aussi, mais j'ai abandonné vite fait, c'était trop chiant, et fallait payer pour profiter pleinement du jeu, qui par ailleurs, est une merde :p
J'y avais joué aussi, mais j'ai abandonné vite fait, c'était trop chiant, et fallait payer pour profiter pleinement du jeu, qui par ailleurs, est une merde :p
Moi j'aimais bien, sauf que j'ai vite abandonné à cause du fait que je déteste farmer comme un con pour avoir de l'xp, et je déteste encore plus les gens et donc devoir faire des donjons à plusieurs etc... Donc bon Dofus oui, mais un MMO non :P.
En MMO moi j'ai passé des centaines d'heures sur Shaiya, c'était bien d'la merde, enfin non ça aurait pû être cool si y'avait pas eu le cash shop qui pourrissait déséquilibrait le pvp
Une trilogie juste magnifique rien à dire mais par contre Jak II c'est lui qui m'a le plus marquer, car il m'a fallu 2 ans pour le finir (j'étais bloquer à une Mission vers la fin du jeu)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Moi aussi, avec de la 12° ! la Bush je crois est comme ça.
Et la Bière du Démon of course !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Un fan de Leffe. Mon frère de bière !
Ma bière préférée, c'est la Chouffe !
Je vous la conseille vivement !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
La bière du démon, c'est pour les kikimou ! Belzebuth vaincra mes frères !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moi j'aimais bien, sauf que j'ai vite abandonné à cause du fait que je déteste farmer comme un con pour avoir de l'xp, et je déteste encore plus les gens et donc devoir faire des donjons à plusieurs etc... Donc bon Dofus oui, mais un MMO non :P.
En MMO moi j'ai passé des centaines d'heures sur Shaiya, c'était bien d'la merde, enfin non ça aurait pû être cool si y'avait pas eu le cash shop qui
pourrissaitdéséquilibrait le pvpC'est vrai que la communauté Dofus m'a vite refroidi ...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Une trilogie juste magnifique rien à dire mais par contre Jak II c'est lui qui m'a le plus marquer, car il m'a fallu 2 ans pour le finir (j'étais bloquer à une Mission vers la fin du jeu)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"