Pour le mode Online je pense en 1er lieu à la communication, c'est juste honteux.
Là où tout est plus intuitif, ergonomique sur les autres, la Wii traîne la pattes et ne propose quasiment rien.
Après quand je dis qu'un Xenoblade en HD aurait envoyé du pâté, je pense à un jeu qui aurait la réalisation technique d'un FFXIII par exemple. Je suis en train de faire ce dernier et visuellement ça envoie, rien que le lac brasha ( je crois qu'il s'appelle comme ça ), omg quoi.
C'est vrai que FF XIII visuellement c'est d'une beauté vraiment magnifique, et encore c'est que le début tu verras Bart tu serras vraiment surpris par la beauté de certains environnements (sauf vers la fin)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Mais je vais vous dires pourquoi le online bug c'est a cause d'un flux permanant de joueurs sur le serveur.
non c'est juste que c'est des PC récupéré des encombrant qui sert de serveurs au fond de leur garage, et ils utilise du fil de fer pour leur cable reseau XD
D'accord avec Tiflorg. La PS3 a au moins le mérite d'avoir vulgarisé le online auprès de gens qui n'y connaissaient rien et n'étaient pas prêts à payer pour.
Perso, je suis content de faire une course en ligne ou d'essayer des Beta alors que je n'ai toujours aucunement l'intention de m'engager pour jouer en ligne.
non c'est juste que c'est des PC récupéré des encombrant qui sert de serveurs au fond de leur garage, et ils utilise du fil de fer pour leur cable reseau XD
C'est vrai que FF XIII visuellement c'est d'une beauté vraiment magnifique, et encore c'est que le début tu verras Bart tu serras vraiment surpris par la beauté de certains environnements (sauf vers la fin)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
ok je sort..
C'est ça le pire :p
Bah à chaque fis ils vendent leur merde à bas prix donc les gens se ruent dessus donc ils auraient tort de se priver.
D'accord avec Tiflorg. La PS3 a au moins le mérite d'avoir vulgarisé le online auprès de gens qui n'y connaissaient rien et n'étaient pas prêts à payer pour.
Perso, je suis content de faire une course en ligne ou d'essayer des Beta alors que je n'ai toujours aucunement l'intention de m'engager pour jouer en ligne.
Ça m'étonnerais pas :p
Au moins elle risque pas le ROD ou YLOD ... c'est déjà ça .
Non mais elle risque le placard, et ça c'est pire :p
/troll-off
Moi ce qui me fais peur c'est la disparition du marcher de l'ocas. AHHHH !!
Non vue que les jeux sont là.