En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Je m'en contre fou du Hentaï si tu savais xD au pire nitrola regarde la photo et regarde de quel site elle vient, tout de Hooper.fr :)
Je sais Cielo , je blaguais juste :p
BCojo > bah tu as nitro qui fait des recherches sur moi et ce touche sur la photo de mon cul :p
Moi aussi je blaguais, je suis le complice de Sony...I LOVE HENTAI C'EST MA VIE !
Vous fait n'imp quand il n'y a plus personne autour, hein ?
C'est impossible Cielo. Vous ne pouvez être 2 à épouser Kim possible !
Vous ne pouvez être 2 à épouser Kim possible !
En faite pour Kim possible c'était Sony qui cherchait une image hentai d'elle (c'était son fantasme) et j'ai trouver celle-ci et j'ai poster.
Mais faut pas croire que j'keaf kim possible hein ?! xD
BCojo > Ouais , pussy est partie donc je m'emmerde ^^ Il est pas drôle nitro ... :p
Cielo , il est trop tard , avoue le ! Tu as toujours aimé Kim possible
WEIRD !
Show => Le dernier truc que je me suis trouvé, c'est regarder des vidéos de PewDie sur Happy Wheels.
Je m'en contre fou du Hentaï si tu savais xD au pire nitrola regarde la photo et regarde de quel site elle vient, tout de Hooper.fr :)
Je sais Cielo , je blaguais juste :p
BCojo > bah tu as nitro qui fait des recherches sur moi et ce touche sur la photo de mon cul :p
Moi aussi je blaguais, je suis le complice de Sony...I LOVE HENTAI C'EST MA VIE !
Vous fait n'imp quand il n'y a plus personne autour, hein ?
C'est impossible Cielo. Vous ne pouvez être 2 à épouser Kim possible !
En faite pour Kim possible c'était Sony qui cherchait une image hentai d'elle (c'était son fantasme) et j'ai trouver celle-ci et j'ai poster.
Mais faut pas croire que j'keaf kim possible hein ?! xD
BCojo > Ouais , pussy est partie donc je m'emmerde ^^ Il est pas drôle nitro ... :p
Cielo , il est trop tard , avoue le ! Tu as toujours aimé Kim possible
WEIRD !
Show => Le dernier truc que je me suis trouvé, c'est regarder des vidéos de PewDie sur Happy Wheels.