Ouai j'ai fait la vidéo sur mon ancien ordi avec ma cam toute moisie mais c'était que le début et c'est normal que j'ai cette voix car le micro la déforme un peu mais en ce moment je cherche de quoi faire de bonne vidéo et j'ai déjà audacity mais avant je l'avait pas mais ça va venir ça va venir.
ouai mais pour l'instant je reste comme ça un jour je m'y mettrai mais pour l'instant je n'en ai pas l'envie.Si vou voulez voir une autre vidéo de moi vous pouvez aller voir le topic de la guerre des clans dans la parti Littérature.
Tiens beks la même en vidéo ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Non je blaguais ! ^^
Cela ne me dérange pas :)
Yoyoyoyoyoyoyoyoyocheese => Tu compte m'expliquer ton histoire de noisette ou non ?! o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Come at me , son .
Ouai j'ai fait la vidéo sur mon ancien ordi avec ma cam toute moisie mais c'était que le début et c'est normal que j'ai cette voix car le micro la déforme un peu mais en ce moment je cherche de quoi faire de bonne vidéo et j'ai déjà audacity mais avant je l'avait pas mais ça va venir ça va venir.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bah lit le tuto !!
C'est un logiciel gratuit ;)
ouai mais pour l'instant je reste comme ça un jour je m'y mettrai mais pour l'instant je n'en ai pas l'envie.Si vou voulez voir une autre vidéo de moi vous pouvez aller voir le topic de la guerre des clans dans la parti Littérature.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Littérature ? Vous vous cachez pour faire des cochonneries ?
oui bon c'est bon je sais que c'est pas super mais voila c'était un petit délire faut bien s'amuser parfois.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Il y a un coin Bernard Werber en littérature ?
Non le topic se nomme "La Guerre des Clans".
Top 100 jeux PC.GO VOTE