On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nitrola > Je connais que Mafia 2 dans les trois :p
Quoi ? Tu connais pas Stalker ! Sort d'ici tout de suite
Je connais que Mafia 2 dans les trois :p
Tu connais pas la série des Stalker ? :o
"I kick ass for the Lord !"
Maintenant qu'on lui a dit ça il va acheter le jeu , sur kiffer et nous sortir un avatar et une signature à la Stalker ^^
Juste de nom j'ai déjà entendu parler, mais sinon que dalle ! Je crois que c'est un FPS aussi sinon je connais pas du tout ^^'
CieloX9 > http://www.hooper.fr/forums/sagas-s-ries/stalker-naissance-cons-cration-et-fin-dune-saga-unique-m-j-12-01-12
Bonne lecture
On a sauvé une vie Nitrola !
Tiens un avatar avec la jaquette de Call of Prypiat serait pas mal ! :p
Mais chut je fais ce que je veux de ma signature et de mon avatar :p
Cielo> Oui , mais tu es tellement prévisible par rapport à ta signature et ton avatar ! Mais c'est pas pour me déplaire je dois t'avouer ! Sauf cette fois, tu as un avatar moyen par rapport aux autres:/
Cielo ► Je vais te faire une bonne signature ! :D
...Quand j'aurais trouvé une idée pour la mienne...
Pourquoi j'ai jamais rien moi :/
Quoi ? Tu connais pas Stalker ! Sort d'ici tout de suite
Tu connais pas la série des Stalker ? :o
Maintenant qu'on lui a dit ça il va acheter le jeu , sur kiffer et nous sortir un avatar et une signature à la Stalker ^^
Juste de nom j'ai déjà entendu parler, mais sinon que dalle ! Je crois que c'est un FPS aussi sinon je connais pas du tout ^^'
CieloX9 > http://www.hooper.fr/forums/sagas-s-ries/stalker-naissance-cons-cration-et-fin-dune-saga-unique-m-j-12-01-12
Bonne lecture
On a sauvé une vie Nitrola !
Tiens un avatar avec la jaquette de Call of Prypiat serait pas mal ! :p
Mais chut je fais ce que je veux de ma signature et de mon avatar :p
Cielo> Oui , mais tu es tellement prévisible par rapport à ta signature et ton avatar ! Mais c'est pas pour me déplaire je dois t'avouer ! Sauf cette fois, tu as un avatar moyen par rapport aux autres:/
Cielo ► Je vais te faire une bonne signature ! :D
...Quand j'aurais trouvé une idée pour la mienne...
Pourquoi j'ai jamais rien moi :/