Non!
C'était du temps pris et mis dans Hooper.fr que je voulais voir disparaitre. Je ne regrette rien.
Toutes les contributions des membres ayant participé à ses dits topics sont intactes, et sont tout à fait réutilisables pour recréer une belle présentation!
J'ai beau retourner la chose, je vois pas le mal, l'immaturité, l'insulte.
Faut comprendre que les gens soient énervés et surtout déçus de s'être investi un temps soit peu dans une communauté pour au final se voir être suspecté de jouer au troll (Gigi, double-compte etc).
Certe mais tu aurais put laisser tes topic intactes pour que les autres puissent en profiter je veux dire merde quand j'ai vu que tu as supprimer tout les gigif ça m'a soulé il y avait plein de gens qui allez sur ce topic et tu as tout foutu en l'air.
Nitrolaid > You can't be serious.
Certe mais tu aurais put laisser tes topic intactes pour que les autres puissent en profiter je veux dire merde quand j'ai vu que tu as supprimer tout les gigif ça m'a soulé il y avait plein de gens qui allez sur ce topic et tu as tout foutu en l'air.
Envie de voir des AMV?
Trommy dans le Ver de Certti>
Tu as raison, ce n'était que de la suspection Themaziest, mais ça fait mal au cul tout autant! Surtout quand on sait d'où venait ce doute..
Suffit d'aller les chercher dans les quelques pages de topic!!
La belle affaire!
Ô latrines > ARE... YOU... SE-RIIIOOOOUUUUS ? AIIIIIIIIIIGHT ?! COME ON MAN !
Nitrola, message.
Je suis pas aveugle putain , je viens à peine e répondre ._.
On sait jamais, c'est caché aussi :p
Avec Dudu j'ai l'habitude de surveiller mes messages
Ah la grotte commence à se vider ?