Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

C'est toi alors parce que mon lama il ressemble pas à ça

Spoiler

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

@ prolls : Si jamais tu prend shoot many robots prolls, prévient moi, on pourras se faire du multi ensemble x) .

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Sur XBOX 360 mon cher Prolls !! :)

Portrait de krisprolls57

BB je te préviens dès que je le prends, on va se faire du multi enter mosellan ^^ C'est prévu que je l'achète avec un pote qui habite à coté de chez toi et peut être son collègue donc ça fera une partie à 4 (psychopompos c'est encore toi qui a ton esprit qui image des choses on parle de jeux videos ^^)

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

bon j'vais dormir ça par en nimp )=(.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bonne nuit yocheese!!!

Envie de voir des AMV?

Portrait de krisprolls57

BB je viens de voir ton madpev de dino crisis j'adore le coup du chat qui parle comem dans banjo et kazooie et le petit accent bie nde chez nous par moment c est kiffant aussi ^^ je vais mater un peu plus te vidéos ca a l air bien sympa

Portrait de Badbloody

Ah c'était dans banjoo & kazzoie ? Je m'étais inspiré de starwing en fait mais ... En fait non, c'est totalement inspiré de banjoo&kazooie *bombe le torse*

Merci de ta critique en tout cas ^^, je travail pas mal dessus ! (tu trouve que j'ai l'accent lorrain ? Bizarre, on me le dit pas souvent ^^ )

Portrait de krisprolls57

Oui tu as l'accent mais ça ne s'entends pas tout le temps ^^ C'est vrai que starwing aussi à ce système pour parler. Perso j'ai arrêter la vidéo du hooper parce que le jeu me saoul et que je le trouve long a mourrir et ininteressant au possible, même si je comprend si kiffe vue qu'il est fan de RE. J'ai mis ta vidéo sur la tour chrysler bien sympa le coup de barret qui se plainds ;-)

Portrait de Badbloody

Oui c'était ma première vidéo celle sur la tour chrysler ^^ . Elle est moyenne pour ceux qui connaissent pas trop le jeu ou les référence du jeu vidéo (sa fait plaisir que tu ai compris celle de barret :p, j'avais eu beaucoup de question du genre 'pourquoi il se plaint ? C'est qui au fait ? ' ).

Enfin voila ^^ . Sinon, vous avez déjà vos idées pour la seconde photo pour le concours ?

Edité par Badbloody le 07/04/2012 - 22:33

Sujet verrouillé