OHH. merci j'ai eu peur d'avoir acheter une dobe (mais ils disent que c'est un exelent jeu.) il adore les truc genre tuage infiltration et rereretuage a la chaine !!!!! moi aussi (mais mario c'est mieux pour mon age non ?:p).
OHH. merci j'ai eu peur d'avoir acheter une dobe (mais ils disent que c'est un exelent jeu.) il adore les truc genre tuage infiltration et rereretuage a la chaine !!!!! moi aussi (mais mario c'est mieux pour mon age non ?:p).
Mouai aprés si il faut autorisé les gamins à jouer à des jeux 18+ je pense ça dépent du jeu et de la personne.
Sûr , si il détint pas trop sur son pote on pourra même peut-être le sauver !
Moi aussi je vais me faire Borderlands, comme Prolls ;)
yocheese > Et tu as quel âge toi, 5 ans ?
40 000 ca mérite bien une image de lama comme pour le 30 000 ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Mouai aprés si il faut autorisé les gamins à jouer à des jeux 18+ je pense ça dépent du jeu et de la personne.
Envie de voir des AMV?
Putain , il parle de MGS là ^^
... FFF
On dirait pas :/
B-mo tu vas te le faire sur x box ou sur pc ?
Pseudo steam : krisprolls57
krisprolls57, c'est peut-être moi qui ait l'esprit mal tourné, mais ton lama en pixel-art ressemble étrangement à une teub.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis