Si BB demande les potins de la nuit, il n'y a pas grand chose de nouveau.
On sait juste que Zryuk est un veinard de bonne humeur c'est temps-ci (tout est dans l'topic) et que Merry draguait Guigui (Pas moi qui le formule comme ça. C'est Elf. :D).
J'ai tout lu Tommy, bol de miel pops en main.
Ensuite j'ai du nettoyé tout votre bordel, m'enfin sa allait, quelques verres par ci par la, une grenouille eclatante qui trainait sous le bar et une bananacolada non bu qui trainait sur la piste de dance .
Ah oui toi c'est sur que tu te couche très tard lol.A plus!!Et voila 600 ème contribution ça ça fait plaisir ^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bonne nuit Tommy ! :)
Bon maintenant j'èspère que les autres habitué de la grotte vont bientôt arriver.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bon en attendant moi je me regarde les épisode du Playtrought de Skyrim par Bob Lennon.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Si BB demande les potins de la nuit, il n'y a pas grand chose de nouveau.
On sait juste que Zryuk est un veinard de bonne humeur c'est temps-ci (tout est dans l'topic) et que Merry draguait Guigui (Pas moi qui le formule comme ça. C'est Elf. :D).
A plus tard.
J'ai tout lu Tommy, bol de miel pops en main.
Ensuite j'ai du nettoyé tout votre bordel, m'enfin sa allait, quelques verres par ci par la, une grenouille eclatante qui trainait sous le bar et une bananacolada non bu qui trainait sur la piste de dance .
Par contre ce soir sa va surement être pire x).
Salut la grotte ^^ .
Yo tout le monde !
How are you ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut Ne0 ! :)
La pêche et toi ?
Hello
Je viens d aller voir les photos du concours et Mackss avec sont carmageddon c'est juste énorme
Pseudo steam : krisprolls57
Bonjour a tous .
Vous saviez qu'on peut mettre du texte en quantité limitée sous spoiler ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ