Il a surtout tendance à ne jamais s'arreter si il s'était arreté et n'avait pas relancé le débat dans le topic ambiance il ne se serait jamais fait ban.
Personnellement je ne porte aucun jugement sur baltha cole etant donné que je ne l'ai que très peu côtoyé sur ce forum. J'ai lu quelques messages peu glorieux qui ont conduit à son ban, mais pas de quoi me faire une opinion à son sujet car je n'ai pas participé aux débats. Je suis juste très surpris de voir qu'on peu se réinscrire sur le site alors qu'on a été banni. Ca donne un petite coté modération inutile. Si on lock mon pseudo j'ai juste a recréer un autre. Enfin bon là n'est pas le débat. Bon retour sur le site alors.
Le méchant démon est devenu le gentil Cole .
Baltha Ban Redemption
Balthazar gentil ? La blague du jour !
Pas de jugement attife !
Puis il n'a jamais été "méchant" , fondamentalement ...
Je suis d'accord, Balthazar n'est pas méchant il est juste trop "direct" avec certaines personnes.
Il a surtout tendance à ne jamais s'arreter si il s'était arreté et n'avait pas relancé le débat dans le topic ambiance il ne se serait jamais fait ban.
Envie de voir des AMV?
Personnellement je ne porte aucun jugement sur
balthacole etant donné que je ne l'ai que très peu côtoyé sur ce forum. J'ai lu quelques messages peu glorieux qui ont conduit à son ban, mais pas de quoi me faire une opinion à son sujet car je n'ai pas participé aux débats. Je suis juste très surpris de voir qu'on peu se réinscrire sur le site alors qu'on a été banni. Ca donne un petite coté modération inutile. Si on lock mon pseudo j'ai juste a recréer un autre. Enfin bon là n'est pas le débat. Bon retour sur le site alors.Pseudo steam : krisprolls57
Génération Mega Drive
Nous devons tirer un trait sur le passé. Sans quoi notre communauté n'avancera jamais.
Euh... On peut m'expliquer la?!
2ème compte de balthazar ?!
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ahah... trop fort gio !! XD
Au fait, Cole... en quoi elle est fun la femme de Julian McMahon ? ;)