Oh oh, je l'adorais lui, mais c'est une série en parallèle à DrWho ou c'est complètement différent? (parce que j'avais vu que sont pote gay avait aussi une série, Torchwood (qui est à chier soit disant :P)).
totalement différent ! aucun rapport entre les deux si ce n'est l'acteur ^^
torchwood j'en entend pleins de bien pourtant... et aussi, les aventures de bidule la, comment elle s'appelle ariette jones? l'ancienne compagne du docteur dans la premiere serie, a eu droit a sa propre serie
sinon, biologie moléculaire contre architecture des jardins médievaux, mouai, autant mon intitulé est pas chiant (c'est que celui de la lesson de today) autant le contennu, pouhahahala
c'est pas comme si j'allait avoir un partiel sur le fait que le paon est un signe de pouvoir dans les jardins des chateaux mais bon
Oui le topic est un peu mort parce qu'Haro aurait du prendre ton tableau et le mettre en premiere page. C'est chaud sinon de se taper tout le topic pour trouver le tableau et voir ce quil a déjà été trouvé ou pas. L'idée est excellent c'est la réalisation qui a un peu merdé.
mais ça m'empêche pas d'être fan de Dale Cooper, ça c'est de l'agent du FBI °_° (même en vf pourris)
c'est dommage y'a des serie tellement génial comme ça qui finisse bucheronner par les éditeurs, mais bon quelque part on peut s'éstimer heureux qu'un truc aussi spécial que twin peaks est finit en dvds :x
beks effectivement c'est pas le clavier qui déconne c'est celui qui tape dessus.
Pseudo steam : krisprolls57
Ahahah :p
Bon aller je fais un nouveau sprite ^^
beks cette fois je connais le topic alors je saurai ou aller et je vais te pourrir le topic en te donnant toutes les réponses d' 1 coup ;-)
Mouahahah , je ne pense pas :p
Même moi je connais pas ce que je fous dedans xD
totalement différent ! aucun rapport entre les deux si ce n'est l'acteur ^^
torchwood j'en entend pleins de bien pourtant... et aussi, les aventures de bidule la, comment elle s'appelle ariette jones? l'ancienne compagne du docteur dans la premiere serie, a eu droit a sa propre serie
sinon, biologie moléculaire contre architecture des jardins médievaux, mouai, autant mon intitulé est pas chiant (c'est que celui de la lesson de today) autant le contennu, pouhahahala
c'est pas comme si j'allait avoir un partiel sur le fait que le paon est un signe de pouvoir dans les jardins des chateaux mais bon
fin y'a toujours des raisons de se plaindre : D
Bon tu seras le premier au courant quand j'aurais finit :p
De toute façons le topic est un peu mort =(
twin peaks est énorme, tf1 vidéo a fait un boulot de sagouin pour l'édition des dvd
Oui le topic est un peu mort parce qu'Haro aurait du prendre ton tableau et le mettre en premiere page. C'est chaud sinon de se taper tout le topic pour trouver le tableau et voir ce quil a déjà été trouvé ou pas. L'idée est excellent c'est la réalisation qui a un peu merdé.
Tiens d'ailleurs Red ... j'avais fait un sprite mais tu n'y as même pas participé .
J'en fais un autre ;)
Comment ça ?! Je le trouve réussi mon tableau ^^
C'est quoi le soucis ?
les dvds... °_°
bon j'ai tout regardé en streaming j'avoue.
mais ça m'empêche pas d'être fan de Dale Cooper, ça c'est de l'agent du FBI °_° (même en vf pourris)
c'est dommage y'a des serie tellement génial comme ça qui finisse bucheronner par les éditeurs, mais bon quelque part on peut s'éstimer heureux qu'un truc aussi spécial que twin peaks est finit en dvds :x