Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
bonne nuit hooper :)
Nan l'épopée de l'été est déjà tourné, ça parle d'un chevalier qui...eh mais qu'est ce que je raconte moi :p
Il arrive quand on parle de trine, il parle d'un chevalier si c'est un vrai indice serait ce lié ? humm on ne le saura pas avant cet été dommage.
Pseudo steam : krisprolls57
l'histoire d'un chevalier appelé Arthur. :)
Ben oui, bien sûr que c'est Arthur :)
Celui de la MD j'espère :D
Bonne nuit Hooper !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
mmmm si c'est daimakaimura...
ouais grillé hooper , ça sera surement ghosts'n goblins sur virtua console wii :p
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016338-ghosts-n-goblins-test.htm
Ghouls'n Ghosts il fallait aussi le terminer 2 fois pour avoir la vrai fin? je m'en souviens plus. sinon elle va etre vite vu l'epopee
ghosts'n goblins?!? ah non trop difficile pour le Hooper :p
stop spoil les épopées wtf ><
Ghosts'n'Goblins ce serait une torture.
Ghouls est quand même plus simple, surtout sur Master System. Je l'ai fini sur ce support, le seul opus de la série où j'ai réussi à faire ça.
bonne nuit hooper :)
Il arrive quand on parle de trine, il parle d'un chevalier si c'est un vrai indice serait ce lié ? humm on ne le saura pas avant cet été dommage.
Pseudo steam : krisprolls57
l'histoire d'un chevalier appelé Arthur. :)
Ben oui, bien sûr que c'est Arthur :)
Celui de la MD j'espère :D
Bonne nuit Hooper !
mmmm si c'est daimakaimura...
ouais grillé hooper , ça sera surement ghosts'n goblins sur virtua console wii :p
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016338-ghosts-n-goblins-test.htm
Ghouls'n Ghosts il fallait aussi le terminer 2 fois pour avoir la vrai fin? je m'en souviens plus.
sinon elle va etre vite vu l'epopee
ghosts'n goblins?!? ah non trop difficile pour le Hooper :p
stop spoil les épopées wtf ><
Ghosts'n'Goblins ce serait une torture.
Ghouls est quand même plus simple, surtout sur Master System. Je l'ai fini sur ce support, le seul opus de la série où j'ai réussi à faire ça.